[Guide] Les différents archétypes de deck

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Citation de Fastghost11On pourait aussi parlé des sous classe je pense par exemple dans les Deck agro il y a les zoo et les rush .


C'est la question que je me posais... Sois je rajoute une catégorie "variantes" où je liste un peu plus les différents types de deck aggro > zoo, murlock, etc Ou alors je rajoute des decks dans les exemples en ne mettant que les plus connus et plus populaires du moments.

Le seul hic, c'est que si j'en liste beaucoup, ça va faire une colonne monstrueuse et indigeste. Comment puis-je faire pour avoir 2 colonnes distincte dans cette partie rien qu'en utilisant des balises ?
Sympa la mis en page, gg :)
Citation de MamytwinkSympa la mis en page, gg :)

J'ai clairement pompé celle des decks, au moins on reste dans la charte d'hearthstone-decks.
Merci pour le résumé, c'est tjs bon
Excellent travail Demonhaq. Résumé très utile pour savoir les différents decks en cours.
D'abord, je pense que LA créature emblématique du deck Aggro est le Lerroy : Leeroy Jenkins . Dans ce type de deck, il peut être suivit par une Explosion des Arcanes .

Sinon, il faudrait ajouter des types de decks moins généraux mais tout aussi efficace : zoo, token, taunt, meulier, etc.
Citation de NathyielD'abord, je pense que LA créature emblématique du deck Aggro est le Lerroy : Leeroy Jenkins . Dans ce type de deck, il peut être suivit par une Explosion des Arcanes .

Sinon, il faudrait ajouter des types de decks moins généraux mais tout aussi efficace : zoo, token, taunt, meulier, etc.

J'ai ajouté Leeroy Jenkins . J'ai déjà mis le zoo, après comme expliqué précedemment faudrait que je puisse faire une double colonne pour les exemples de deck. Si je mets tous les principaux, je vais avoir des listes longues comme la bras. Il faudrait que j'ai plus d'options de mise en page.
super, pour un ptit nouveau tel que moi, je comprends les trames du jeu à travers ces orientations de deck.
Un grand merci l'ami pour ce post ;-)
Super guide, clair et concis pour les débutants !

Continue comme ça !
Hihi, je suis dans les suggestions :x ca me fait tout chaud au coeur :x

Retour vers Stratégie