[Guide] Les différents archétypes de deck

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

merci pour l'article, étant novice ça fait du bien de se remettre ce genre de truc en tête ! :p
très bon post merci c'est utile :)
Merci pour ce poste. Il m'as beaucoup aidé à comprendre les différents deck. Je jour depuis quelques moi et j'avais encore du mal avec ça. Encore merci :D
Robouis
  • 212 message(s)
02 Oct 2015, 09:58
top top top ton article !
Salut, je debute dans ce jeu (5 decembre 2015) et ca permet vraiment de s'y retrouver, merci !
JMS
  • 1 message(s)
13 Fév 2016, 09:39
Merci pour ce guide moi qui suis novice dans ce jeu va me permettre de comprendre la méta et mieux comprendre le jeu.
Citation de DemonhaqC'est corrigé, je pense que je vais ajouter les variantes : zoo, handlock, etc ainsi que certains decks populaires pour imager tout ça (miracle pour combo, etc)

Merci pour le topic ! Serait vraiment bien d'ajouter des variantes, que les débutants comme moi se retrouvent :P
Merci pour toutes ces explications très claires. Je te donne donc + 10 PV!!
PS : je n'ai pas la prétention d'être un rédacteur, je me suis inspiré de différents sites pour ce post. Soyez indulgent et n'hésitez pas pour toutes remarques, critiques et ajouts. J'éditerai en fonction. ;)


Mais le travail est là, merci pour toutes ces informations, Bravo.
Smodus
  • 22 message(s)
11 Sep 2017, 19:02
Super rédaction ! J'adore ! J'ai bien cherché sur le forum pour trouver ça :) CONTINUE !

Retour vers Stratégie