[Guide] Les différents archétypes de deck

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

aaaaaaaaaah cool !!!

Merci pour ce guide :D
altan4444
  • 1777 message(s)
05 Oct 2014, 18:56
Il faudrait metre a jour ton poste avec le types lock par exemple (handlock' oddlock' sunlock)
Citation de altan4444Il faudrait metre a jour ton poste avec le types lock par exemple (handlock' oddlock' sunlock)


Je pense que c'est considéré comme un deck contrôle au final, je vais quand même l'ajouter :)
altan4444
  • 1777 message(s)
07 Oct 2014, 16:37
C que moi ou il ny est pas encore ? (Ce n'est pas une critique)
Le but de ce topic n'est pas de citer touts les decks connus, mais d'expliquer les différences entre aggro/contrôle/combo/mid range. Les decks cités sont simplement des exemples, et ne sont pas forcément les plus représentatifs de leur classe. Il pourrait y en avoir 1500 autres. Inutile d'ajouter la famille handlock en particulier donc. Ceux ci entrent clairement dans la partie "decks contrôle".

Expliquer tout les decks de la meta peut être intéressant mais pas forcément ici.
J'ai ajouté le handlock de Kolento dans les exemples du deck contrôle :)
Petite remarque, il faudrait selon moi ajouter aux archétypes généraux, déjà présents, les sous-archétypes comme la meule, le Handlock, le Mage Gel, le Murloc, le Miracle, etc.
Deck midrange est le meilleur car c'est juste parfait !
ICasfearI
  • 1932 message(s)
25 Jan 2015, 00:10
Citation de SombrepasPetite remarque, il faudrait selon moi ajouter aux archétypes généraux, déjà présents, les sous-archétypes comme la meule, le Handlock, le Mage Gel, le Murloc, le Miracle, etc.

Il y a déjà un topic "Lexique d'Hearthstone".
Citation de youssef33Deck midrange est le meilleur car c'est juste parfait !

Magnifique argumentation.

Retour vers Stratégie