Les gros combos qui font mal

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Et si on faisait une liste des combos térrifiants que certains joueurs utilisent parfois ?

J'ai joué ce soir même contre Giamacco (fufu) en partie classé. La partie se déroule assez normalement, J'arrive au seuil des 20pv, et se lance le tour 10 pour mon adversaire. Ca va être tres simple :

Leeroy Jenkins Sang froid Manipulateur Sans-visage . voila...
Il y a énormement de combo aux alentours de 25 mais combien y en a-t-il à partir de 30 dégâts ?
un combos en 2T,Ysera et au tours suivent double Mot de pouvoir : Bouclier , double Esprit divin et cerise sur le gâteaux un Feu intérieur se qui nous fait 12+2+2=16, 16x4=64, notre 64+ notre cerise sa nous fait un 64/64 qui dit mieux ?
Citation de thebn44un combos en 2T,Ysera et au tours suivent double Mot de pouvoir : Bouclier , double Esprit divin et cerise sur le gâteaux un Feu intérieur se qui nous fait 12+2+2=16, 16x4=64, notre 64+ notre cerise sa nous fait un 64/64 qui dit mieux ?

Et là en face un palouf qui double les points d'attaques par erreur x)
mdr ouai sa serrai juste épique une
Citation de Jezn
Citation de thebn44un combos en 2T,Ysera et au tours suivent double Mot de pouvoir : Bouclier , double Esprit divin et cerise sur le gâteaux un Feu intérieur se qui nous fait 12+2+2=16, 16x4=64, notre 64+ notre cerise sa nous fait un 64/64 qui dit mieux ?

Et là en face un palouf qui double les points d'attaques par erreur x)
Shuei
  • 287 message(s)
02 Août 2014, 01:33
Avec le prêtre, en un tour, on peut monter à 28 dégâts sans tour de préparation. J'ai d'ailleurs testé un deck "Prêtre miracle", c'était assez fun. Je mettrai peut-être la decklist plus tard! Voilà la combo, pour 10 mana:

Chevalier de Hurlevent
Mot de pouvoir : Bouclier
Esprit divin x2
Feu intérieur

Une 28/28 charge, bon y'a quand même peu de chance d'avoir ce genre de combo, mais ça peut marcher!
Pour un combo OTK tour 10 en mage tu peux faire :
2x Apprentie du sorcier (2 + 2 mana) => 4 mana
1x Mage de sang Thalnos (2 mana) => 6 mana
2x Boule de feu (2 + 2 mana) => 10 mana
2x Éclair de givre (0 mana) => 10 mana
2x Javelot de glace (0 mana) = > 10 mana

Concrètement, les sorts coûtent -2 mana et on a un +1 dégât des sorts. Ce qui nous donne :
7+7 dégâts ( Boule de feu ) = 14
14+4+4 dégâts ( Éclair de givre ) = 22
22+5+5 dégâts ( Javelot de glace ) = 32

Le compte est bon, on est bien sur un tour > 1 mort
mouai question puissance s'est pas encore sa mais vos combos sont sur un tour et donc plus facile a faire passe
Le problème de ta combo en mage c'est qu'il faut avoir toutes ces cartes en main au tour 10. Si par chance elle sortaient toutes, il faudrait encore ne pas être mort avant T10 parce que tenir avec un mage sans utiliser ni Éclair de givre ni Boule de feu c'est pas toujours évident.
en guerrier :
worgen déchaîné: 3 pts de mana
charge: 3 pts de mana
rage intérieure x 2: 0 pts de mana
saccager x 2 : 2 x 2=4 pts de mana
en tout ca fait 10

et en dégâts on a:
3 dégats du worgen+ 2 de la charge +1 de l'enrage +4 des rages intérieures+6 des saccagers=16
et ça multiplié par deux (furie des vents) = 32 dégats

Retour vers Stratégie