Les gros combos qui font mal

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Citation de SebrutusLe problème de ta combo en mage c'est qu'il faut avoir toutes ces cartes en main au tour 10. Si par chance elle sortaient toutes, il faudrait encore ne pas être mort avant T10 parce que tenir avec un mage sans utiliser ni Éclair de givre ni Boule de feu c'est pas toujours évident.


Pour ça que viens ajouter énormément de cartes de pioche et des sorts de contrôles pour tenir le plus longtemps possible. Et dieu sait que le mage et a à la pelle...

Avec ça devrait le faire pour tenir ^^
Il y a beaucoup de combos avec le prêtre, notamment le double esprit divin sur un gardien Mogu'shan
Le classique du rogue "miracle" Leeroy Jenkins + double Pas de l'ombre + Éviscération ou Sang froid et c'est dans la poche!
Spyko
  • 243 message(s)
02 Août 2014, 14:35
Citation de anenaryonen guerrier :
worgen déchaîné: 3 pts de mana
charge: 3 pts de mana
rage intérieure x 2: 0 pts de mana
saccager x 2 : 2 x 2=4 pts de mana
en tout ca fait 10


et en dégâts on a:
3 dégats du worgen+ 2 de la charge +1 de l'enrage +4 des rages intérieures+6 des saccagers=16
et ça multiplié par deux (furie des vents) = 32 dégats


ah oui, celui la eskillax ce l'est pris lors d'un duel contre un viewer dans un stream (by the way, le viewer a posté son deck:


cétait bien marrant :)
Aussi combo en deux tours avec le rogue : tour 10 malygos et camouflage puis le tour suivant :attaque pernicieuse x2 : 16 dégâts puis éviscération x2 :16 dégâts, le tout fait 32 donc l'autre est mort. Mais on peut aussi remplacer l'une des deux par casse tête x2 : 14 dégâts ce qui fait 30 et le tour est joué.
Citation de DemonhaqPour ça que viens ajouter énormément de cartes de pioche et des sorts de contrôles pour tenir le plus longtemps possible. Et dieu sait que le mage et a à la pelle...

Avec ça devrait le faire pour tenir ^^


Je pense que tu as trop de pioche et un Mage ancien pour aller avec les images-miroir, c'est toujours bien sympa.
Citation de anenaryonen guerrier :
worgen déchaîné: 3 pts de mana
charge: 3 pts de mana
rage intérieure x 2: 0 pts de mana
saccager x 2 : 2 x 2=4 pts de mana
en tout ca fait 10

et en dégâts on a:
3 dégats du worgen+ 2 de la charge +1 de l'enrage +4 des rages intérieures+6 des saccagers=16
et ça multiplié par deux (furie des vents) = 32 dégats


LA VACHE ! le combo guerrier, trop bon je prends !!

Merci :))

edit; ça vient d'un deck en particulier?
En 2 tour en jouant en 2eme en ayant de la chance sans se faire manger sa créa... (m'enfin...)
tour 2 on pose : Accro au mana
Tour 3 : piece + double Arme croque-roc + Furie des vents ...
Au revoir !
Citation de tenrjiEn 2 tour en jouant en 2eme en ayant de la chance sans se faire manger sa créa... (m'enfin...)
tour 2 on pose : Accro au mana
Tour 3 : piece + double Arme croque-roc + Furie des vents ...
Au revoir !


Je crois qu'on a un gagnant xD, ca demande d'avoir une main parfaite mais infligé 30 au tour trois... qui peut mieux, mais dans l'idée, des combo réalisable et pas uniquement théorique sont mieux, ce qui implique généralement 1 seul tour, et pour ce combo bah... pas possible.
Pas faux^^ Mais c'était juste trop rigolo pour ne pas partager !

Retour vers Stratégie