Les gros combos qui font mal

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

En voleur:

- Tour 7 ou plus: Worgen déchaîné 2 fois + Dissimuler .
- Tour 8 ou plus: Pyromancien sauvage + Sang froid 2 fois sur les worgens.

Résultat: 32 dégâts pour 11 mana et 6 cartes, il vous reste 4 manas au tour 8 pour ajouter 2 éviscérations si vous êtes sadique.
Intéressant le combo Shaman, je pense m'y mettre sous peu
Dax
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06 Août 2014, 23:33
Chaman :

Leeroy Jenkins + Esprit ancestral + Réincarnation

Ce qui donne un premier coup à 6, on le tue, il revient en double et 2 coups à 6 ! Pour peu qu'on ait un moyen de buff du style Totem Langue de feu déjà présent sur le terrain ou même le Baron Vaillefendre qui donne un petit coté "Lâchez les Leeroy !" c'est pas mal marrant à faire !
Citation de TaurenCorrida
Citation de anenaryonen guerrier :
worgen déchaîné: 3 pts de mana
charge: 3 pts de mana
rage intérieure x 2: 0 pts de mana
saccager x 2 : 2 x 2=4 pts de mana
en tout ca fait 10

et en dégâts on a:
3 dégats du worgen+ 2 de la charge +1 de l'enrage +4 des rages intérieures+6 des saccagers=16
et ça multiplié par deux (furie des vents) = 32 dégats


LA VACHE ! le combo guerrier, trop bon je prends !!

Merci :))

edit; ça vient d'un deck en particulier?


ca vient du deck controle miracle guerrier de preatot auquel j'ai rajouté des saccager ( a ne pas faire en ranked: cela alourdis le deck deja que c'est dur quand on a trop de carte du combo en main)

le voila

et sinon voila le lien direct: http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... orgen-6006
sinon au niveau du calcul du shaman il y a avec le vaillefendre sur table:
Leeroy Jenkins : 4 mana
double Esprit ancestral :4mana
plus Réincarnation : 2 mana
donc ca fait 10 mana

au niveau des degats:
leeroy=6dmg
on le reincarne: comme il a double esprit ancestral: il réapparait deux fois en plus donc 4 fois en plus ( a cause de vaillefendre)
ce qui nous fais 5 leeroys sur table= 6x5=30 dmg
pour un total de 36 dmg avec le premier leeroy
Citation de DemonhaqPour un combo OTK tour 10 en mage tu peux faire :
2x Apprentie du sorcier (2 + 2 mana) => 4 mana
1x Mage de sang Thalnos (2 mana) => 6 mana
2x Boule de feu (2 + 2 mana) => 10 mana
2x Éclair de givre (0 mana) => 10 mana
2x Javelot de glace (0 mana) = > 10 mana

Concrètement, les sorts coûtent -2 mana et on a un +1 dégât des sorts. Ce qui nous donne :
7+7 dégâts ( Boule de feu ) = 14
14+4+4 dégâts ( Éclair de givre ) = 22
22+5+5 dégâts ( Javelot de glace ) = 32

Le compte est bon, on est bien sur un tour > 1 mort


^^ Je confirme la combo fait mal. En debut de semaine j'ai perdu à cause de celle ci par ma faute.
Tout simple J'ai mal compté les cartes en main de 'adversaire (sa pioche etait vide) et bien sur je n'ai pas armorup .
Mon bord etait full, en glace et ce gugus a 1 pv :(

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