Les légendaires à ne pas jouer !

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Azremos
  • 1054 message(s)
01 Nov 2015, 18:24
Citation de Five7certaine des cartes énoncer sont jouer dans des decks compétitif ;)


Tu peux donnez un exemple ? A pars Onixia et Rend que j'ai hésitez a metre ici .. je vois pas
Tempostar
  • 5088 message(s)
01 Nov 2015, 18:50
Bolvar :p
Azremos
  • 1054 message(s)
01 Nov 2015, 18:55
Citation de TempostarBolvar :p


Bolvar est jouée en compétitif ? mouai , pas convaincus de son utilitée mais comme j'ai dit c'est juste une liste subjective :) donc tant mieu si elle est jouée , il y a trop de carte inutilisée
Kayd
  • 300 message(s)
01 Nov 2015, 20:43
Bolvar dans un deck token (exaltation) et tu le sors avec 6 d'attaque pour éviter le bgh et faudrai jouer une bene des rois dans le deck au cas où il se fait silence ça pourrai être bien ^^
Five7
  • 1994 message(s)
02 Nov 2015, 15:55
Bolf dans un mage value et écaille d'éffroi en hunt mid.
Je me suis fait démonter par un mage avec un combo surprennant avec le Chambellan Executus
Sur un match disputé, je suis presque full life avec un bon board de mon coté, il doit être a quelques 15PV, quelque chose du genre

1) Pose du secret Bloc de glace
2) Pose du Chambellan Executus
3) Une fois le chambellan mort -> pose du Drake de Frimarra + 2 boule de feu à 8pts
4) N'ayant pas pu gérer le drake -> 5 fois le pouvoir de ragnaros

Ca pique un peu
Tempostar
  • 5088 message(s)
02 Nov 2015, 17:36
Ouaip,mais c'est contrable :p
Azremos
  • 1054 message(s)
02 Nov 2015, 18:44
Citation de Soren_PetersenJe me suis fait démonter par un mage avec un combo surprennant avec le Chambellan Executus
Sur un match disputé, je suis presque full life avec un bon board de mon coté, il doit être a quelques 15PV, quelque chose du genre

1) Pose du secret Bloc de glace
2) Pose du Chambellan Executus
3) Une fois le chambellan mort -> pose du Drake de Frimarra + 2 boule de feu à 8pts
4) N'ayant pas pu gérer le drake -> 5 fois le pouvoir de ragnaros

Ca pique un peu


Ouai je sais :p comme dit avant , elle est jouable dans des deck combo , c'est un peu l'expetion
Azremos
  • 1054 message(s)
02 Nov 2015, 18:45
Je remarque avec surprise qu'on fait partie des 5 sujets populaire , une petit victoire :)
Azremos
  • 1054 message(s)
02 Nov 2015, 18:46
Au passage je ne l'ai pas précisez mais si vous voulez rajoutez des cartes en + hesitez pas et donnez vos arguments :) il y en a pas mal que j'ai pas traitée

Retour vers Stratégie