Les Quêtes et Les Chevaliers du trône de glace

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Oyé,
Voilà, une pensée me turlupine;
pensez-vous que les quêtes sont sujettes à disparaître?

Il est encore tôt pour le dire, mais quelles sont vos prédictions sur le sujet?
Elle ont déjà quasiment toutes disparues, mais tant qui Druid et/ou prêtre ne subiront pas un nerf, au moins une sera jouée.
Nan parce que j'ai droppé Coeur de la Fournaise en dorée. Alors je sais, qu'elle est considéré comme l'une des meilleures (blablabla) mais moi ce n'est pas le genre de Guerrier control que j'aime, je suis plus à l'ancienne, genre Justicière Coeur-Vrai i tutti quanti...

La question est donc la suivante: pensez-vous qu'il soit raisonnable de la décraft?
Citation de FAUVEisEditingNan parce que j'ai droppé Coeur de la Fournaise en dorée. Alors je sais, qu'elle est considéré comme l'une des meilleures (blablabla) mais moi ce n'est pas le genre de Guerrier control que j'aime, je suis plus à l'ancienne, genre Justicière Coeur-Vrai i tutti quanti...

La question est donc la suivante: pensez-vous qu'il soit raisonnable de la décraft?


Ou plutôt un guerrier Roi Mosh ;)

Hormis le clin d'oeil à son deck, je pense que les quêtes ne disparaitront définitivement au moment ou elles quitteront le standard. Une d'elles sera toujours viable à un moment ou un autre du jeu.
Citation de FAUVEisEditingNan parce que j'ai droppé Coeur de la Fournaise en dorée. Alors je sais, qu'elle est considéré comme l'une des meilleures (blablabla) mais moi ce n'est pas le genre de Guerrier control que j'aime, je suis plus à l'ancienne, genre Justicière Coeur-Vrai i tutti quanti...

La question est donc la suivante: pensez-vous qu'il soit raisonnable de la décraft?

Bah si tu sais que tu la joueras jamais, ne te forces pas à la garder et décraft la.
Citation de Xelirach
Citation de FAUVEisEditingNan parce que j'ai droppé Coeur de la Fournaise en dorée. Alors je sais, qu'elle est considéré comme l'une des meilleures (blablabla) mais moi ce n'est pas le genre de Guerrier control que j'aime, je suis plus à l'ancienne, genre Justicière Coeur-Vrai i tutti quanti...

La question est donc la suivante: pensez-vous qu'il soit raisonnable de la décraft?

Bah si tu sais que tu la joueras jamais, ne te forces pas à la garder et décraft la.



Ben, histoire d'être un peu plus original j'ai fait une version C'thun. Mais c'est pas non plus transcendant. J'adore les decks control, mais je sais pas, le guerrier quête je trouve ça un peu chiant, avec peu d'interactions. C'est constamment le même plan de jeu.
Bah décraft, ça sert à rien de forcer comme j'ai dit.

Retour vers Stratégie