Les recettes de deck!

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bli2 vient de dévoiler une nouveauté:Les recette des decks !

Je vous laisse le lien de l'article officiel ci dessous,et pour les moins anglophones d'entre vous je travaille sur la traduction :p

L'article officiel
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Mars 2016, 21:44
En gros c'est les espèces de cartes qui vont bien dans Faeria. Après c'est un remplir aléatoirement un peu amélioré, rien de plus. C'est cool pour les très nouveaux, mais sinon c'est pas fou.
En effet, super ajout pour les nouveaux qui ont un peu de mal avec la conception de decks, ou alors pour les moyen expérimentés qui ne connaissent pas un archétype (et qui vivent dans une grotte sans google).

C'est toujours mieux que ce truc tout pourri qui est là actuellement x)
On peut échanger notre decklist en un clic contre une proposée par le mode recette? Si c'est le cas et qu'ils proposent des decks viables, ça équivaut à des slots supplémentaires non?

Sinon une idée supplémentaire : permettre à terme d'acheter les cartes d'une decklist contre un prix en PO fixe (comme les decks préconstruits de Magic)
J'aurais préféré qu'on puisse créé notre propre groupement de carte genre meca ou autre , imaginer , je joue meule , pour ne pas a avoir a garder une decklist je peux créé une groupement meule et en ecrivant "meule" retrouver les cartes de mon choix comme lorsqu'on ecrit meca ou murloc, pour annoté ses cartes dans la bibliotheque quoi :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Mars 2016, 17:50
Citation de morius-ushibaJ'aurais préféré qu'on puisse créé notre propre groupement de carte genre meca ou autre , imaginer , je joue meule , pour ne pas a avoir a garder une decklist je peux créé une groupement meule et en ecrivant "meule" retrouver les cartes de mon choix comme lorsqu'on ecrit meca ou murloc, pour annoté ses cartes dans la bibliotheque quoi :p


+1
Citation de morius-ushibaJ'aurais préféré qu'on puisse créé notre propre groupement de carte genre meca ou autre , imaginer , je joue meule , pour ne pas a avoir a garder une decklist je peux créé une groupement meule et en ecrivant "meule" retrouver les cartes de mon choix comme lorsqu'on ecrit meca ou murloc, pour annoté ses cartes dans la bibliotheque quoi :p


Génial :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
10 Mars 2016, 11:13
Citation de morius-ushibaJ'aurais préféré qu'on puisse créé notre propre groupement de carte genre meca ou autre , imaginer , je joue meule , pour ne pas a avoir a garder une decklist je peux créé une groupement meule et en ecrivant "meule" retrouver les cartes de mon choix comme lorsqu'on ecrit meca ou murloc, pour annoté ses cartes dans la bibliotheque quoi :p


Pendant un instant, j'ai cru que c'est ce qu'ils allaient faire, puis j'ai lu et je me suis dit, à part pour les grands débutants, ça sert a queudal.
Wookman
  • 1905 message(s)
11 Mars 2016, 06:39
Moi je pense que ça aidera plus blizzard que les débutants ;
Le mec crée son petit deck avec les cartes basiques, il se rend compte qu'il est efficace, il va se dire quoi ? Bah les autres le sont sûrement encore plus, donc il va acheter des paquets ^^
En gros blizzard fait ça pour ne pas décourager les nouveaux joueurs, leur permettant de s'améliorer rapidement, et d'avoir donc potentiellement plus de joueurs vu qu'il y aura moins d'"abandons" :)
Moi j'aime bien pour faire mes quêtes en non classé. J'ai Google, mais pour torcher les deux à sept combats d'une quête je n'ai aucune envie de me taper la stratégie d'une classe que je joue peu. Pour l'instant j'ai testé leur variante de druide et de voleur ça marche plutôt bien.

Retour vers Stratégie