Ligue des explorateurs ( Strats )

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonsoir à tous alors je n'ai pas vu de topic annonçant divers stratégies sur les cartes annoncés sur la ligue des explorateurs ( à part le papy qui double les Cri de Guerre ) et je trouve sa dommage d'avoir des cartes qui malgré leurs utilités très limités ne seront "jamais" utilisés par les joueurs.
Donc je commence avec une carte très difficile à aborder " l'ombre ancienne". Dans quel type de Deck la joueriez vous?
J'ai pensé à Prêtre vu qu'il se soin ou encore avec Druide Innervation mais bon 4pv sa reste facilement gérable.
Image

Pour la pierre d'invocation, je ne joue plus mage mais vous la mettriez dans quel deck à votre avis ?
http://www.hearthstone-decks.com/upload/carte/793.jpg

Destructeur d'obsidienne vous pensez que la carte à un avenir dans un Guerrier Provoc ? ( J'ai aucune expérience sur cette classe ^^' ).

Chapeau de l'explorateur de chasseur pour les decks mid/late ( même si ils sont quasi- inexistant ) je trouve cette carte plutôt pas mal.

Quels combos avez vous trouvé avec Djinn des Zéphirs ? Le druide à pas mal de boost : Marque du fauve et marque de la nature. Paladin, qui est la classe du buff peut-être dans une deck bouclier divin? Et avec épée de justice sa peut s'avérer juste énorme ! Pour chaman avec la carte donnant un bonus Furie des ventes sa peut s'avérer juste monstrueux !

Reno Jackson je ne sais pas si il peut être fiable, sa peut-être sympa dans un deck démoniste où tu perds mass de vie avec le pouvoir héroïque et les démons qui t'infligent des dégâts via le cri de guerre.

Donc voila partagés vos idées :) ( Désolé pour le lien des images je ne sais pas comment bien les intégrés dans les topics ^^'.
Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Nov 2015, 08:04
Ombre ancienne:Si elle était 4-7,je la mettrais je pense :p
Pierre d'invocation,difficile à rentabiliser,mais a du potentiel
Destructeur d'obsidienne:Le War Taunt n'émergera pas à mon avis,même si il prend forme,les joueurs préférereont Lardeur.
Chapeu de l'explorateur:+1+[ Tout les tours pour 2,c'est vraiment cher,à voir
Djinn:Ç'est excellent dans Prêtre également,sans parler du combo Djinn+Camouflage,next turn Matelot+Sang froid+sang froid :p
Reno je l'ai croisé pas mal de fois depuis sa sortie et il est vraiment violent dans un decks contrôle/fatigue, il calme vraiment les ardeurs des midrange
Dopdop
  • 31 message(s)
18 Nov 2015, 10:29
Reno dans un sorte de handlock ou deck controle / fatigue
Pierre d'invocation : voleur huile ou freezemage
Djinn dans le pretre plus tard dans le paladin
destructeur d'obsidienne : nul part
ombre ancienne dans un deck tres aggro genre chasseur
statue sinistre dans du handlock ou du guerrier controle

Retour vers Stratégie