Mage de sang Thalnos

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Citation de Spykosimplement , a mon humble avis, parce que en 2 fois dans un deck ce serait bien trop puissant


Tout à fait d'accord, même si au premier abord elle n'a pas l'air exceptionnelle, on se rend vite compte qu'en la jouant elle est incroyablement puissante.
Vous m'avez convaincu, je pense que ça sera ma prochaine carte à crafter. (sauf si je luck dans un booster qui sait ?)
En espérant que la méta ne change pas avec cette carte d'ici là...
quand je pense qu'à mes débuts elle fût mon premier "drop" légendaire. Je l'avais décraft instantanément, je m'en suis mordu les doigts jusqu'à récemment.

C'est vrai qu'au début on peine à croire en quoi elle est exceptionnelle, mais c'est vraiment le petit plus qui peut faire un GRANDE différence. A ne surtout pas décrafter !!
C'est juste la fusion d'un Kobold et d'un Amasseur de butin pour 2 mana. Deux cartes pour le prix d'une.
Perso, je suis bien content de l'avoir, certes si tu as 1600 poussières et que tu as très peu de légendaires, c'est pas la première à crafter, mais une fois que tu en as pas mal, c'est appréciable pour druide, chamans notamment :)
Cette carte est juste énorme ! Encore plus maintenant dans un deck Mage couplé à Dupliquer
De la pioche quasi gratos... Plus besoin de Acolyte de la souffrance
Dommage que les secrets du mage coutent aussi cher
alessio
  • 1227 message(s)
03 Août 2014, 21:12
Pour les secrets du mage tu les joues en général après un Mage du kir in Tor... C'est vachement basé là dessus donc dupliquer ne s'utilise pas vraiment avec notre ami Thalnos. Pour la beauté du trip ça se tente, mais gaspiller un dupliquer pour 2 mage du sang Thalnos quand on peut avoir tour 3 ou 4 2 kirin Tor dans sa main , mon choix est vite fait :p
Je me posais la même question que toi au début du jeu, et tu comprends vite lorsque ton adversaire la joue !

"Bon Thalnos, je vais le tuer ? Ah ba non sinon il va piocher, je veux pas le faire piocher ! Bon je le laisse alors ! Ah ba non je peux pas lui laisser un Dégat des Sorts !"

Voilà pourquoi elle est efficace ;)
:) Ok.

Bon, faut que je l'essaye... enfin, quand je la looterai (c'est vrai qu'il y a d'autres légendaires à crafter avant... encore que...)
Mage de sang Thalnos

Une carte dont je reve d'avoir dans mon deck chaman :)

Retour vers Stratégie