Mage secret --"

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Sérieusement hearthstone ? c'est quoi ce deck ? je ne joue pas à hearthstone depuis longtemps il est donc impossible pour moi d'avoir beaucoup de deck et cette saison je stagne au rang 10 et je ne peux juste pas monter car sans mentir 90% de mes games sont contre des mages secret ... ce deck est débile, fait totalement tilt ( merci les blocs de glace puis alex) et marche quand même un peu sur le random ( book , grimoire etc ) .

Donc bon oui le nerf de la quête du rogue fait plaisir mais sérieusement je trouves ce deck secret beaucoup plus débile que le guerrier pirate qui est beaucoup plus simple à contrer

D'ailleur si quelqu'un passe par la quel est pour vous le contre à ce deck ?
Intègre un mange secret, ou une fusée éclairante si tu joues chasseur. En libre j'ai un bon ratio sans mange secret avec le paladin midrange/token que voilà : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ertik-7157 .

Quand il joue Alex en offensif, tu sais qu'il a en face minimum 13 dégâts, ou souvent 18 dégâts (2 boules de feu et 1 boule de feu créée par Glyphe), sans compter Alex. Tu peux jouer autour de ça en gardant un générateur de soin/armure pour ce tour là.

Et en passant, rang 10 c'est très appréciable pour quelqu'un qui a commencé il y a peu :)
Moi je trouve pas que le mage secret et si embêtant que ça comme le voleur quest les 2 ne me dérange pas du tout même si ça dérange beaucoup de personne. Personnellement le guerrier pirate et beaucoup plus chiant de même que druide token.
Whait, si il joue alex, alors il joue pas secret. Il joue burn ou freeze. Secret c'est meme sans les blocs et avec des contre-sorts entités, ects
J'ai jamais essayé de jouer mage secret :O
Quelqu'un a une bonne liste que je puisse tester ?
Citation de DarkSkywalkerJ'ai jamais essayé de jouer mage secret :O
Quelqu'un a une bonne liste que je puisse tester ?

Il y a plein de deck mage pas compliqué de trouver. Il a été dans les top deck de saison tu peux facilement te procuré cette list par exemple.
Ouais jai aussi pensé à mettre un mange secret mais bon :/ dommage de devoir mettre les deux crabes et le mange secret dans pleins de deck xD
Mais la je suis passé rang 7 et je n'en croise plus :/ probablement qu'ils try hard pour monter 10 et qu'ils arrêtent ^^

Citation de Julien LGCWhait, si il joue alex, alors il joue pas secret. Il joue burn ou freeze. Secret c'est meme sans les blocs et avec des contre-sorts entités, ects


d'accord pour la alex j'ai mis ça comme ça après cela dépend des joueurs j'ai déjà vue des alexs dans des decks mages secret je t'assure ^^ par contre le bloc de gaces y'en a dans plus de list non ? Après c'est peut être mon rang qui fait que je trouves des decks qui suive un peu moins les lists et puis bon le deck mage freeze est un deck qui m'a toujours fait tilt le bloc de glace doit être la carte que je déteste le plus xD
Citation de DrTheysOuais jai aussi pensé à mettre un mange secret mais bon :/ dommage de devoir mettre les deux crabes et le mange secret dans pleins de deck xD
Mais la je suis passé rang 7 et je n'en croise plus :/ probablement qu'ils try hard pour monter 10 et qu'ils arrêtent ^^

Citation de Julien LGCWhait, si il joue alex, alors il joue pas secret. Il joue burn ou freeze. Secret c'est meme sans les blocs et avec des contre-sorts entités, ects


d'accord pour la alex j'ai mis ça comme ça après cela dépend des joueurs j'ai déjà vue des alexs dans des decks mages secret je t'assure ^^ par contre le bloc de gaces y'en a dans plus de list non ? Après c'est peut être mon rang qui fait que je trouves des decks qui suive un peu moins les lists et puis bon le deck mage freeze est un deck qui m'a toujours fait tilt le bloc de glace doit être la carte que je déteste le plus xD

A partir du rang 15 en début de saison tu a que des decks top tier. Donc si tu est rank 7 tu tombera sur des listes opti. Après je n'es pas beaucoup joué cette saison mais la saison dernière je n'ai pas croisé un seul mage secret du rank 10 au rank 5.

Retour vers Stratégie