Mal'Ganis en dorée

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Citation de Oklar
Citation de k8SHupYPar contre est-ce que le Mastodonte de fer est indispensable ou pas ... j'ai pas l'impression !!


Je le trouve très nul! - Et beaucoup de joueur pro aussi -


Pas d'accord, une mine dans le deck non seulement bah c'est 10 dégâts à un moment donné, mais en plus c'est un effet psychologique, un peu comme sylvanas (pas ds le même style mais qd mm), car l'adversaire hésitera à piocher.
alessio
  • 1227 message(s)
28 Déc 2014, 13:22
De toute façon l'argument beaucoup de pros aussi me donne envie de vomir à force. Cette carte n'est pas "mauvaise" mais elle n'est certainement pas indispensable, ne la crafte pas pour jouer le war control, des versions ne l'utilisent pas, crafte en effet Ragnaros et Grommash puis dans une moindre mesure Dr Boom . Ceux là sont plus polyvalents et indispensables que le mastodonte.
Une 6/5 sur table pour 6, c'est déjà super bien ;)

DE plus oui 10 Dégâts c'est énorme ! Sa représente 1/3 des Pv, 1/3 par grommash, ce qui va vite !
Contrôle ou zoo cette carte est excellente ! Le zoo (démoniste) pioche de lui même beaucoup ^^ Et le contrôle se finis souvent a la fatigue donc tu es sur d'arrivée a bout...
Il y a tellement de meilleurs T6, et certes 10 points de degats c'est enorme, mais le guerrier contrôle a Alex/Gromash pour finir l'adversaire, en attendant c'est le contrôle de la table. Je pense donc qu'elle n'est pas si forte que ca, dans ca deck :)
J'ai oublié de le mentionner mais Ragnaros fait déjà parti de ma collection ;)
Je pense que je vais partir pour déz. Mal'Ganis et crafter Grommash et Dr Boum :D

Merci à tous pour vos conseils ;)

Retour vers Stratégie