Mal'Ganis en dorée

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Salut à tous,

j'ai choppé cette carte dans un booster et je voulais avoir vos conseils avant de la dez en sachant que ...
- il me reste 2100 PA.
- Je n'ai pas Jaraxxus.
- me manque toutes les épiques en démoniste.
--> du coup je joue rarement démo.

Alors désenchantement ou pas ???

Mes classes préférées :
- Chaman (possède Al’Akir, seigneur des Vents et Neptulon )
- Guerrier (me manque les 2 lég)
- Chasseur (possède Gahz'rilla et Roi Krush )
- Prêtre (possède Vol'jin )
- légendaires : Aile de mort , Alexstrasza , Archimage Antonidas ,
Baron Geddon , Bolvar Fordragon , Harrison Jones , La Bête , Mage de sang Thalnos , Malygos , Troggzor le Terreminator , Onyxia , Vieux Troublœil + toutes les Naxxramas

Je serai bien tenté par GrosMoche et Bim Bam Boum
Que pensez-vous de ces choix ? Ça vaut le coup de déz une légendaire dorée ???

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à vous ;)
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Déc 2014, 11:55
Ta quasiment toutes les legs,alors je te conseil DrBoum et Ysera
Tout dépend de ton amour pour les prêtres.. Je parle de hearthstone hein !
Mais si tu ne joues pratiquement pas prêtre tu pourrais effectivement le décrafter pour avoir les 2 légendaires qu'il te manque pour le guerrier contrôle, sachant que Dr Boom se met pratiquement dans tous les decks contrôles.
Pense aussi à l'évantualité de décrafter quelques légendaires "inutiles" pour te prendre des épiques à la place ( comme Onyxia, la bête, roi krush...)
En espérant t'avoir aider!
Citation de GoyantTa quasiment toutes les legs,alors je te conseil DrBoum et Ysera


Gromash est plus important qu'Ysera, depuis GvG Ysera ne se joue plus trop, et sachant qu'il veut jouer guerrier contrôle le gromash est primordiale
alessio
  • 1227 message(s)
28 Déc 2014, 12:11
Amour des prêtres? Tu veux dire démoniste hein mal'ganis c'est le gros méchant 9/7 ^^
ok merci à vous deux pour vos retours !!!
Ysera, je ne vois pas où est mon intérêt à le crafter !!
Ce n'est pas elle qui me fera passer légende avec mon deck Chaman et pour mon deck Guerrier, je pense que comme le dit GodLightning, Grommash est prioritaire ;)
Par contre est-ce que le Mastodonte de fer est indispensable ou pas ... j'ai pas l'impression !!
Citation de alessioAmour des prêtres? Tu veux dire démoniste hein mal'ganis c'est le gros méchant 9/7 ^^

des prêtres démonistes :p
Je te conseille Grommash et ragna, deux piliers du war contrôle. Si tu n'aimes pas ragna, le mastodonte de fer est un bon investissement.
Citation de ColereCacheeJe te conseille Grommash et ragna, deux piliers du war contrôle. Si tu n'aimes pas ragna, le mastodonte de fer est un bon investissement.

Et entre les deux, Ragna vu que tu pourras le jouer dans pas mal de deck :D
Oklar
  • 191 message(s)
28 Déc 2014, 13:01
Citation de k8SHupYPar contre est-ce que le Mastodonte de fer est indispensable ou pas ... j'ai pas l'impression !!


Je le trouve très nul! - Et beaucoup de joueur pro aussi -

Retour vers Stratégie