Malygos

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Je trouve que Malygos pourrais être un bon combo (mais long a mettre en place) avec Alexstrasza sur le héros en face et ensuite une Explosion pyrotechnique pour le finir.:)
Citation de RaptorFouJe trouve que Malygos pourrais être un bon combo (mais long a mettre en place) avec Alexstrasza sur le héros en face et ensuite une Explosion pyrotechnique pour le finir.:)

C'est un combo sur trois tour donc pas très combo ni très rentable. On va dire que ça serait de la chance de pouvoir faire ça. C'est déjà bien si ton Malygos reste sur la table avec sa capacité pendant 1 tour donc là c'est quasi impossible,.
Le problème avec Malygos c'est qu'il arrive tard et que tu peux quasiment rien faire d'autre le tour où tu veux le mettre que le poser et prier pour qu'au tour suivant il ne soit pas défait.

Après oui pour les classes, voleur ça peut être pas mal vu le faible coût des sorts, chaman aussi.

Pour le mage et démoniste il y a pas mal de sorts aussi avec lesquels il combote bien.
C'est clairement le voleur la classe la plus adapté pour malygos.
Après c'est sur qu'il faudrait mettre des sorts très peu coûteux en réserve, ce qui peut-être assez handicapant. :/
Le druide pourrait aussi faire la faire je pense, même je préfère de loin un rogue.

Retour vers Stratégie