Malygos

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Je viens de faire l'acquisition de Malygos il y a quelque jour et je me pose une question : avec quelle classe Malygos est le plus efficace ?
Citation de MysterAvJe viens de faire l'acquisition de Malygos il y a quelque jour et je me pose une question : avec quelle classe Malygos est le plus efficace ?


Des classes avec des sorts à burst selon (Mage, Chaman)
Fais toi un malyrogue, comme un miracle sauf que tu finis avec des sorts boostés par Le dragon le plus beau le plus classe et le plus épique qui n'ai jamais existé <3
Le voleur est TRES clairement le héros n°1 pour jouer Malygos et autres dégâts des sorts.
Pour plusieurs raisons:

- Enormément de sorts à dégâts boostables
  • Eviscération
  • Déluge de lame
  • Attaque sournoise
  • Attaque pernicieuse
  • Eventail de couteaux
  • Kriss
  • Et je passe sur les moins utilisés comme trahison et casse-tête

- Des sorts qui ne coutent pas cher, et donc la possibilité de multiplier ce bonus de dégâts des sorts par le nombre de sorts qu'on peut envoyer sur un tour.

- La possibilité d'en profiter dès le tour 9, sans devoir parier sur la survie de Malygos via préparation.

- Un finish potentiel conséquent et non contrable grâce à préparation, attaque pernicieuse et éviscération (17 pts de dégâts tour 9 avec 2 prépa, tour 10 avec une seule).

- La possibilité de dissimuler Malygos et d'être certain d'en profiter le tour suivant pour balancer encore plus la sauce.

Tout les autres decks prétendants pouvoir jouer Malygos demandent qu'il survive au moins un tour et n'ont clairement pas le même potentiel de dégâts avec leurs sorts. A la limite, le mage s'en sort pas mal grâce à ces secret pour protéger Malygos, comme on le fait parfois avec Ysera, et un bon burst avec les boules de feu, les éclair de givre et javelot de glace.
Malygos, on dit souvent "Ouais mais il tient pas le tour ..."
Je ne suis pas d'accord, une 4/12 c'est très lourd, il nécessite une maitrise du board ou des solutions OK par exemple !

Et 5 aux dégats des sorts le tour prochain, c'est dévastateur, Prêtre, Mage, Chaman, Démoniste, Paladin, et surtout Voleur, c'est énorme !
Le druide est pas mal non plus avec les Éclats lunaire !
Voleur comme dit plus haut est le mieux ;3
Druide avec les éclats lunaires ou démonisme avec les feu de l'âme qui inflige 9.
Shuei
  • 287 message(s)
09 Août 2014, 13:38
Voleur ou Druide oui, le Démoniste manque de dégâts directs sur le héros or Feu de l'âme.
Ok je vais tenté druide ou voleur, on verra bien ;)

Retour vers Stratégie