Mange-secret ou pas ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Sirius.
  • 1245 message(s)
09 Juin 2016, 19:19
Pensez vous que cette carte est forte dans la méta du mode Libre ou qu'elle n'est pas indispensable, où carrément que cette carte n'a pour seule utilité de finir en poussière ?
Dans la meta du mode libre cette carte est très interessante car les pala secrets et les tempo mages avec des secrets pullulent à partir du rang 5. Je te la conseille donc fortement, contre un docteur 6 full secret c'est souvent game breaker. En espérant t'avoir aidé.
Sirius.
  • 1245 message(s)
09 Juin 2016, 19:55
Et en-dessous ?
En dessous, il me peut paraît moins utile car les personnes jouent moins pala secret, mais cela n'est que mon impression. Mais tu peux le mettre dans ton deck si jamais il y a trop de paladin.
le mange secret c'est le medoc du wild, tu peux jouant sans mais c'est plus dur
Et si tu le met garde le en main de depart contre les paladins, et aussi chasseur et mage si tu as une bonne main même si c'est un t4
franchement c'est une bonne carte et elle vaut pas le cout de la décraft !!!! ( tu récupère seulement 20 de poussières).
De plus c'est elle qui à causée la mort du paladin secret dès son annoncée, et sa c'est classe mdr.
Et comme ErissessorE l'a dit plus tôt, elle est très forte pour contré les chasseurs ainsi que les mages ( tu détruit les secrets adverses tout en l'améliorant!!!!!!! ).
Personnellement je l'aurais garder ;)
Faramir
  • 1102 message(s)
11 Juin 2016, 11:36
Joue là dans tes decks agros ou Midrange dans lesquelles les secrets adverses font beaucoup de dégâts ...
J'ai réussit à contrer deux paladins secrets avec, j'en met parfois un dans des decks
sushi22
  • 1952 message(s)
15 Juin 2016, 19:42
Je pense qu'il faut l'avoir en 1 exemplaire dans ses decks au cas ou et sinon c'est toujours une 2/4 pour 4 donc pas si faible que ça !

Retour vers Stratégie