Mekgénieur Thermojoncteur à décrafter?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bon j'ai pas une collection hyper remplie et j'ai eu le Mekgénieur Thermojoncteur...
Le trouvant pas du tout terrible (voir presque injouable), j'hésite à le décrafter pour me prendre un Chasseur de gros gibier qui me semble nécessaire pour le moment.
Quelqu'un pourrait donner son avis? Une autre épic à me conseiller?
Reekoup
  • 116 message(s)
15 Jan 2015, 19:38
Ton idée est la bonne selon moi, hormis une collection, il n'a pas sa place (pour l'instant). Si tu es du genre patient, tu peux peut-être attendre et espérer une modification de la carte pour pouvoir la désenchanté à 1600, à voir.
Ok merci.
Je pense que je vais quand même la décrafter, vu que les modifications se font souvent sur des cartes trop forte ce qui n'est pas trop le cas pour le coup...
Ouais, très clairement a décraft si t'as pas une collection bien remplie...
Goyant
  • 3259 message(s)
15 Jan 2015, 20:16
Ouais,sans hésiter
Merci a tous
Tout ces conseils de décraft :x
Personne ici ne porte d'intérêt à sa collection ou n'essaye des decks différents ? C'est malheureux :/
Reekoup
  • 116 message(s)
17 Jan 2015, 09:23
Citation de CatabolyptiqueTout ces conseils de décraft :x
Personne ici ne porte d'intérêt à sa collection ou n'essaye des decks différents ? C'est malheureux :/


Je pense qu'avant la collection, les joueurs cherchent à avoir des decks jouables et qu'avoir une malheureuse carte inutile leur importe peu. Ils se rendront compte plus tard de l'importance de la collection ;)
Citation de Reekoup
Citation de CatabolyptiqueTout ces conseils de décraft :x
Personne ici ne porte d'intérêt à sa collection ou n'essaye des decks différents ? C'est malheureux :/


Je pense qu'avant la collection, les joueurs cherchent à avoir des decks jouables et qu'avoir une malheureuse carte inutile leur importe peu. Ils se rendront compte plus tard de l'importance de la collection ;)


Je suis d'accord, la collection vient plus tard dans hearthstone, au début on cherche à s'amuser et à avoir des decks jouables ;)
Citation de Lothelish
Citation de Reekoup
Je pense qu'avant la collection, les joueurs cherchent à avoir des decks jouables et qu'avoir une malheureuse carte inutile leur importe peu. Ils se rendront compte plus tard de l'importance de la collection ;)


Je suis d'accord, la collection vient plus tard dans hearthstone, au début on cherche à s'amuser et à avoir des decks jouables ;)


Voilà ce que je me disais récemment avec mon Aile de mort . Toutefois, juste après, je me suis fait un deck fun (Mage râle d'agonie contrôle) avec lui et je me suis rendu rang 12, alors qu'avant, avec mon meilleur deck, je ne dépassais pas le rang 15.

Cela me mène à dire, que l'originalité, en plus d'être fun, n'empêche pas d'être compétitif ^^

Retour vers Stratégie