Mekgénieur Thermojoncteur à décrafter?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Ca ne l'empêche carrément pas même, un bon deck construit qui sort un peu des sentiers battus fera généralement de bien meilleurs résultats que ces congénères hyper prévisibles. Je le remarque tout de suite avec certains de mes decks face auxquels mes opposants sont bien souvent perdu et claquent leur réponses de façon inadéquate.

C'est encore plus vrai lorsqu'on sait que la plupart des joueurs n°1 légende ont atteint ce rang en jouant des decks innovants. On a récemment eu le cas de Xixo et son zoo très spécal, mais je pense également au miracle de Kolento, qui n'a été dévoilé qu'après que Kolento ait atteint la 1ère place du ladder européen.

Par contre ce n'est évidemment pas à la portée de tout le monde, déjà de créer un deck parfaitement équilibré tout en tenant compte de la meta, mais en plus de la jouer à la perfection et d'en comprendre les subtilités soit-même. Même quand on en est l'auteur, on hésite souvent entre jouer son deck agressivement ou défensivement etc...
C'est clair que c'est pas facile de créer un deck stable et de l'utiliser, du coup bien souvent on prend une bonne base existante et on essai de modifier quelques truc pour ce le personnaliser, parfois en le rendant totalement instable d'ailleurs ^^.

Après c'est vrais que au tout début on est pas forcément intéresser par la collection mais bon si on est un peu patient (ce qui n'est pas mon cas car j'ai eu le mekgénieur et je l'ai décraft), c'est toujours intéressant de garder toutes les cartes.

A voir en fonction de tes priorité :).

Retour vers Stratégie