Mogor l'ogre

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour je viens d'ouvrir mes premiers paquets de la nouvelle extension et je suis tombé sur Mogor l’ogre .

Etant ma seule Légendaire je voudrais savoir quoi faire avec et essayer de l'intégrer dans un deck plutot viable, faire un deck autour quoi.
Mais pas vraiment un deck fun. Certes c'est sympa mais mais prendre des raclée ça l'est moins du coup je voudrais vraiment un stratégie viable autour de cette carte mais j'ai beau chercher je trouve pas.

Sur ce merci pour votre aide future !
bah a part un deck fun... autant les autres ogres on des stats vraiments fortes pour le coup et ca compense autant mogor...
après a voir ce qu'il se passe quand un ogre(qui a déjà 50 % de chances de rater) est sous l'effet de mogor
est ce que ca passe a 100% ou est-ce que ca fait rien
Il faut la jouer avec nozdormu
Oklar
  • 191 message(s)
10 Déc 2014, 21:01
Je pense que un deck avec pas mal d'ogre peut limite être viable, un deck ou au final peu importe ce que tu tapes ça marche.
Bananaze
  • 3582 message(s)
10 Déc 2014, 21:33
Citation de anenaryonbah a part un deck fun... autant les autres ogres on des stats vraiments fortes pour le coup et ca compense autant mogor...
après a voir ce qu'il se passe quand un ogre(qui a déjà 50 % de chances de rater) est sous l'effet de mogor
est ce que ca passe a 100% ou est-ce que ca fait rien


1 chance sur 4 peut être ?
Citation de OklarJe pense que un deck avec pas mal d'ogre peut limite être viable, un deck ou au final peu importe ce que tu tapes ça marche.


Hey have fun ;).

J'aime l'idée que ce soit l'anarchie sur le plateau et avec c'est 2 là c'est le stress assuré mais bon dieu ce que c'est drôle les decks full hasard x).

Tu pense invoquer une créature à 2 de mana super cool avec ton engin mécanique ? Eh ben non tu as une auspice funeste sur le board.
Tu veut taper le mec à gauche ? et ben non tu tape le héros.

Là tu n'as pas trop le temps de réfléchir c'est sur mais c'est vraiment l'anarchie une baston sans la jouer sur le terrain et avec 15 secondes de reflexion *-*
bref autant de bonheur que de tirer un jaraxus dans le portail instable.
on ne joue pas que pour la compét non plus.
Citation de anenaryonbah a part un deck fun... autant les autres ogres on des stats vraiments fortes pour le coup et ca compense autant mogor...
après a voir ce qu'il se passe quand un ogre(qui a déjà 50 % de chances de rater) est sous l'effet de mogor
est ce que ca passe a 100% ou est-ce que ca fait rien



1 chance sur 4 peut être ?

Il y a marqué que les serviteurs ont tous 50% de chances d'attaquer le bon personnage donc les pourcentages ne s'additionnent pas ils reste à 50 pour les ogres.
Derzal
  • 376 message(s)
23 Déc 2014, 23:35
En effet ils ne s'additionnent pas, ils se multiplient ;)
Tout juste. Si Mogor est préent, un ogre aura 1/2 chance de toucher la bonne cible, et ce sera rejoué derrière, et ce autant de fois qu'il y a Mogor sur table. Comme a dit Derzal, c'est bien une multiplication (1/2*1/2 =1/4^^)
Je suis presque certain que non. Le game text de Mogor ne le spécifie pas en tout cas.

Mogor l’ogre : "Tous les serviteurs ont 50% de chance d’attaquer le mauvais adversaire."

Et donc peu importe qu'ils aient déjà 50% de chance de frapper le bon ou pas. Ils ont TOUS 50% de chance d'attaquer le mauvais adversaires. Il n'y a pas de raison que les effets se chevauchent.

Retour vers Stratégie