Mogor l'ogre

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Faudrait demander à Ben Brode ^^'
Goyant
  • 3259 message(s)
26 Déc 2014, 17:09
Nan,je pense que si un serviteur a 50% de chance de louper l'adversaire,et que l'on pose cette cartes,il aura toujours 50% de chance de louper sa cible,après ca reste a verifier,je n'ai pas la carte
Oklar
  • 191 message(s)
26 Déc 2014, 20:31
Moi je pense que les deux effets s'activent, enfin chacun a 50% de chance de s'activer, donc:

-Attaque
-L'effet se déclenche, ou non 1 chance /2
-Le deuxième effet se déclenche, ou non 1 chance /2
-Attaque
-L'effet se déclenche, ou non 1 chance /2
-Le deuxième effet se déclenche, ou non 1 chance /2


Exactement, parce que lorsque l'effet du légendaire s'active on voit une activation de son éclair. Par contre je ne sais pas si c'est possible que les 2 s'activent, ni le comportement (Est-ce qu'il y a 2 fois un changement de cible ?).

Sinon à la limite cette légendaire pourrait être sympathique contre un zoo vu que ce dernier ne va plus pouvoir bourrer direct dans ta tronche, ni trader efficacement avec ces boostes d'attaques. Sauf que tour 6 c'est un peu limite pour contrer du zoo...

Après niveau statistique elle est intéressante et je pense pas que beaucoup de monde a envie de faire péter sa chasse au gros gibier sur cette carte.
Moi je te conseillerai de la décraft ^^
jlai drop en or je l'ai dez. Jsuis un peu deg parce que avec nozdormu ca aurait été vraiment très rigolo ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
29 Déc 2014, 13:57
Oui,enfin vaut mieux une leg normale utile,qu'une leg gold mais inutile.
ouai j'ai crafté boom a la place, et je suis très content de mon choix, mais j'aurai aimé avoir les deux ahah
Citation de GoyantOui,enfin vaut mieux une leg normale utile,qu'une leg gold mais inutile.

Tout dépend si tu t'intéresse à la collection ou non ^^'
Goyant
  • 3259 message(s)
07 Jan 2015, 17:08
Citation de ICasfearI
Citation de GoyantOui,enfin vaut mieux une leg normale utile,qu'une leg gold mais inutile.

Tout dépend si tu t'intéresse à la collection ou non ^^'

Oui,c'est un facteur a prendre en compte égalemenent,mais me concernant si je tombe sur un Nat Pagle gold,je lui dis adieu direct ^^

Retour vers Stratégie