Moment de franche rigolade sur les statistiques

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Je sais pas si ça à avoir avec les bieres que j'avais bu, mais j'ai bien rigolé en effet :p
dino99
  • 189 message(s)
29 Avr 2017, 01:54
Citation de Julien LGCIl y a aussi une statistique disant que les pretre reno ont un winrate très decent en wild. Par contre quand reno est joué alors que auchenai est sur le board le winrate tombe a 0%. Sans doute un bug


C'est normal, tu n'as jamais vu l'effet d'un reno quand auchenai est là ? XD C'est la mort assuré :)

Rappel: Auchenai transforme les soins en dégâts, hors, Reno, te donne du soin (qui deviennent donc des dégâts quand ELLE est là)
Demon22
  • 2229 message(s)
29 Avr 2017, 14:32
Hum hum, c'était de l'ironie, dino99. ^^'
dino99
  • 189 message(s)
01 Mai 2017, 11:05
J'avais un doute ! :p
Faramir
  • 1102 message(s)
03 Mai 2017, 20:32
Le miracle Old School alterne entre 20 et 80 % de winrate selon ton skill .... Mais bizarrement contre les hunt il descend à 65 max ....
Plus sérieusement ..... il est si dur à jouer que ça ce deck ?
Faramir
  • 1102 message(s)
03 Mai 2017, 20:34
Citation de dino99
Citation de Julien LGCIl y a aussi une statistique disant que les pretre reno ont un winrate très decent en wild. Par contre quand reno est joué alors que auchenai est sur le board le winrate tombe a 0%. Sans doute un bug


C'est normal, tu n'as jamais vu l'effet d'un reno quand auchenai est là ? XD C'est la mort assuré :)

Rappel: Auchenai transforme les soins en dégâts, hors, Reno, te donne du soin (qui deviennent donc des dégâts quand ELLE est là)

HUMOUR !!!!!!!!!
PAS DRÔLE MAIS QUAND MÊME !!!

...
Surtout que je suis mal placé pour critiquer ;-)
Kenz0
  • 4876 message(s)
04 Mai 2017, 10:02
C'est normal que pour moi le site affiche tout le temps un LOADING au milieu ?
azunis
  • 241 message(s)
08 Mai 2017, 13:54
La pyro c'est tout l'inverse de deathwing : le winrate du deck est de 50%, mais quand tu la joues il passe à 70. Logique puisque c'est généralement la carte que l'on garde en dernier en mage frost. Je suppose que les 30% restants sont des decks funs, (des noobs,) et des games où tu penses ne pas avoir besoin de jouer un bloc de glace, mais où il aurait mieux fallu (parfois ce n'est pas si simple : un mangeur de secrets ou un time warp sont durs à contrer, et on ne peut pas cumuler les blocs de glace )
azunis
  • 241 message(s)
08 Mai 2017, 13:57
Attention, quand on classe les cartes neutres par winrate du deck, la quasi-totalité des cartes font partie des decks pirates. Etonnant ! Ou pas ...
Citation de Kenz0C'est normal que pour moi le site affiche tout le temps un LOADING au milieu ?

Oui parfaitement.

Retour vers Stratégie