Monter dans la meta actuelle

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

c'est bizarre mais pourtant meme avec l'aide de joueur plus fort que moi je ne fait que loose contre mes mu defavorable ... ce jeu c'est 80 % de chance point barre
Lapouet
  • 1305 message(s)
09 Juil 2016, 11:09
Citation de Arcanofc'est bizarre mais pourtant meme avec l'aide de joueur plus fort que moi je ne fait que loose contre mes mu defavorable ... ce jeu c'est 80 % de chance point barre

Tout le monde te dit le contraire ^^ mais si tu reste borné on peut rien pour toi !
j'essai de suivre vos conseils mais ca marche pas faut juste m expliquer pourquoi et la je serais d'accord avec vous! j'ai tenter tous les deck que vous m'avez presenter mais je win autant que je perd donc je risque pas de monter pourtant je prevois ce quil vont faire mais je ne peut rien faire pour le contrer... moi je demande que ca que ce soit vraiment du skill pour monter mais je suis désolé mais pour l instant ce jeu ne me donne aucune raison de vous croire
alessio
  • 1227 message(s)
09 Juil 2016, 11:59
T'as testé sur quoi, 10 games ? 20 ? Tu connais même pas les decks, tu pousses la charrue avant les bœufs :) Soit plus patient, autant avec toi-même qu'avec les decks. Même si je tape 0-10, je ne jette jamais un deck avant 10 à 20 games d'affilée :)
j'ai tester 5 game avec chaque deck depuis hier jai passer toute une apres midi et une soiree decus je suis passer de rang 15 a rang 19 alors que chaque saison je serais deja rang 10 minimum .. je cherche pas a passer légende moi j'en ai rien a faire tous ce que je veut c'est monter un peu plutot que de chain loose avec chaque deck a force de tomber sur le pire mu a chaque fois maintenant je comprend que je peut passer pour quelqu'un qui ne fait que ce plaindre et qui ne cherche pas a progresser mais si je cherche a progresser sauf que c'est desesperant de tomber constament sur des mu ingagnable et si vous ne me croyez pas faut venir regarder mes games .
Citation de ArcanofTu a peut etre raison sur certain point mais je reste sur mon opinion la meta es devunu tellement tard depuis la sortie de dta avec des cartes beaucoup tro forte comme la 7/7 du chaman ect... Ou beaucoup trop baser sur la chance comme yogg saron que pour moi le jeu a perdu une grande parti de son interet premier c est a dire avoir du skill et ce composer soit meme un deck . desormais tous le monde joue la meme chose (midrange, war dragon , war controle , zoo , chaman face et les truc c thun) et le seul moyen de win es d avoir ses mu favorable donc de la chance (bien sur il reste le fait quil faut savoir jouer son deck mais contre des mu defavorable on ne peut tous simplement rien faire ... )

Tu dis que tout le monde joue la même chose mais tu te contredis en citant un peu moins d'une dizaine de deck. J'ai quitté un autre jeu de carte à jouer il y a quelques mois où la méta c'est 3 decks surpuissants qui supplantent tous les autres decks. Du skill ? Il en faut, de la concentration, de la réflexion et même un apprentissage très très long et difficile du règlement. En somme, des parties qui peuvent durer 3 minutes comme 1h30 en B03. Mais trop de technicité et de skill rendent le jeu moins fun.



C'est pour ça que j'ai rejoint Hearthstone qui, je trouve, demande moins de réflexion. Je n'ai besoin que d'une minute pour jouer un tour sur hearthstone alors que dans le jeu de carte précédent, 6 minutes sont autorisées et parfois nécessaire.

Ce point de vue extérieur me montre que Hearthstone est un très bon jeu où aucun deck n'est imbattable, chaque classe a ses armes ! Ton problème est la 7/7 pour 4 ? Muligan pour un tir meurtrier ou n'importe quelle solution qui te permette de retourner la game à ton avantage ! Ayant tryhard légende je peux te dire que sur la route vers le rang légende j'ai rencontré toutes les classes, même les fameux prêtres connus pour avoir été lésés par Wotog (la dernière extension de carte) étaient là, rang 1, aux portes du rang légende.

Mais pour monter le ladder il ne tient qu'à toi de lire et relire les guides et astuces ainsi que de regarder les streams des proplayers et t'entraîner avec tes decks. Tu prenais l'exemple de Yogg pour montrer à quel point le jeu YOLO, sauf que Yogg est tout sauf YOLO, si tu ne sais pas quand le jouer je ne m'étonne pas de tes échecs. Sans ces efforts, jamais tu ne seras efficace sur le ladder.
Aucun d'entre vous ne comprend le probleme que j'ai c'est quand meme incroyable.... vous etes tous a dire que ce jeu ce n'est pas de la chance mais quand ta sortie est constament degueulasse et que tu tombe constament sur ton pire mu en face tu ne peut tous simplement pas gagner ... soit blizzard m'en veut soit je suis devenu totalement debile en l'espace d'une saison soit jai raison mais arreter de dire que ce jeu c'est du skill peut etre que ca l'est a partir du rang 5 mais avant c'est que de la putin de chance pour monter!!!
Et comme personne n'est capable de me fournir une decklist sympa a jouer et qui permet de monter un peu je clos ce sujet
Citation de ArcanofEt comme personne n'est capable de me fournir une decklist sympa a jouer et qui permet de monter un peu je clos ce sujet


Yes ! La congrégation Blizzard - communauté hearthstone - rng a donc mené son complot à bien. Niarf Niarf
Citation de ArcanofEt comme personne n'est capable de me fournir une decklist sympa a jouer et qui permet de monter un peu je clos ce sujet

Regarde sur Hearthpwn les decklist légende que tu es suceptible d'apprécier mais à mon avis le soucis viens plutôt de ton état d'esprit et style de jeu que des decklist.

Retour vers Stratégie