Monter dans la meta actuelle

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Salut a tous,

Je voulais savoir si vous auriez des bonne idée de deck pour monter dans le ladder jusqu'au rang 5 environ car j'y monte chaque saison mais que dans cette méta je n'y arrive pas je suis bloqué rang 15 :/
Je joue Pala N'zoth, Druide Bête, et j'ai essayer Demo zoo, guerrier dragon, guerrier contrôle, chaman midrange, mais rien ne passe je ne comprend pas ^^
Merci d'avance
Si War dragon, war contrôle et Zoo passe pas c'est qu'il y a un problème ou que t'es le mec le moins chanceux sur Terre xD

Essaye Face Shaman,ou oriente ton War Contrôle sur une version C'Thun ^^
Perso je joue Zoo et pout l'instant ça passe bien même si je trouve ça plus compliqué qu'avant, je pense que war dragon et shaman face sont mieux en ce moment.
Je pense que je suis le moins chanceux sur cette terre x) Mais je vais quand même essayer de me faire ça vous auriez une deck liste spécifique à me proposer ?
Une liste pour lequel ? Le war C'Thun ? (y en a pas mal sur le site des listes qui sont bien)
Pour le guerrier dragon jai essayer pas mal de decklist mais ça n'a pas marcher ...
Tu peux nous mettre ta liste actuelle ?
http://www.millenium.org/hearthstone-he ... tin-144421

C'est celle ci mais jai remplacer malkorok par un hurlesang
alessio
  • 1227 message(s)
08 Juil 2016, 13:33
Ce n'est jamais une question de chance, mets toi ça en tête ^^ C'est sans doute ta façon de Mulligan, tes plays, ou ta liste qui est mauvaise :)
P.S : remets malkorok, hurlesang est pas du tout dans l'esprit du deck
Je n'ai pas malkorok et je fait lesmeilleur muligan possible mais je n'ai jamais de cahnce dans mes mulligan donc si ce jeu c'est quand meme une grosse part de chance

Retour vers Stratégie