Monter dans la meta actuelle

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

alessio
  • 1227 message(s)
12 Juil 2016, 18:00
Y'a 3 decklists qui tourne arcanof, la classique agressive, que tu peux retrouver sur le post du passage légende de lapouet. La midrange, que j'ai vu trainer un peu partout, tente ta chance sur tempo storm / liquidhearth, ou même hearthpwn, c'est possible que ça y soit déjà. Pour ce qui est de la contrôle, la version la plus connue est celle de thijs, qui doit être quasi légende avec en ce moment, tu peux la retrouver sur sa chaine, ou celle de strifecro.
Citation de alessioY'a 3 decklists qui tourne arcanof, la classique agressive, que tu peux retrouver sur le post du passage légende de lapouet. La midrange, que j'ai vu trainer un peu partout, tente ta chance sur tempo storm / liquidhearth, ou même hearthpwn, c'est possible que ça y soit déjà. Pour ce qui est de la contrôle, la version la plus connue est celle de thijs, qui doit être quasi légende avec en ce moment, tu peux la retrouver sur sa chaine, ou celle de strifecro.

Merci a toi je vais aller voir ca ; )
Je pense jouer controle car jai essayer l agro de lapouet et je ne l aime pas trop
Je pense jouer controle car jai essayer l agro de lapouet et je ne l aime pas trop
Citation de ArcanofJe pense jouer controle car jai essayer l agro de lapouet et je ne l aime pas trop

GG tour 6, même plus le temps d'avoir du fun x)
Citation de Greydone
Citation de ArcanofJe pense jouer controle car jai essayer l agro de lapouet et je ne l aime pas trop

GG tour 6, même plus le temps d'avoir du fun x)


Et un bon winrate en plus... Vraiment pas fun
mwt
  • 177 message(s)
13 Juil 2016, 08:00
n y a til que moi qui ne sait pas jouer ce p*t*in de shaman aggro?
Oui ;)

Non je blague, c'est pas vraiment le deck le plus complexe mais perso je suis toujours plus performant avec des midranges / contrôles qu'avec des aggros. L'habitude sûrement (40 win classées en Hunt et chaman) .
Lapouet
  • 1305 message(s)
13 Juil 2016, 09:31
Honnêtement le sham aggro peut être très technique, mais les vrais décisions se font sur le mulligan et les 2-3 premiers tours. L'ordre des pause des serviteurs, l'utilisation de certains sorts pour gérer ou les garder pour burst, l'optimisation du pouvoir héroique, la gestion de la surcharge, etc...
Il est clairement plus dur à jouer que le Chasseur mid, druide c'thun, Guerrier dragon...
Bon après le gameplay reste souvent le même, et quand on réfléchi entre face ou trade, la bonne solution est souvent d'aller... face.
C'est donc un deck peu intéressant à jouer, parfois grotesquement efficace, parfois on se fait rekt.
Citation de LapouetHonnêtement le sham aggro peut être très technique, mais les vrais décisions se font sur le mulligan et les 2-3 premiers tours. L'ordre des pause des serviteurs, l'utilisation de certains sorts pour gérer ou les garder pour burst, l'optimisation du pouvoir héroique, la gestion de la surcharge, etc...
Il est clairement plus dur à jouer que le Chasseur mid, druide c'thun, Guerrier dragon...
Bon après le gameplay reste souvent le même, et quand on réfléchi entre face ou trade, la bonne solution est souvent d'aller... face.
C'est donc un deck peu intéressant à jouer, parfois grotesquement efficace, parfois on se fait rekt.

Je pense sincèrement qu'il y a aussi un certaine part de talent, c'est pas donné à tout le monde le topdeck T5 DOOMHAMMER => doomed opponent

Retour vers Stratégie