[Guide] Must have !

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Mouais... Après je reste ceptique sur la Goule qui sert à 80% pour les Grim Patron d'antant et les version Mid l'incluant dans cette méta.

ET GG GRADE OR MON COUILLON ! (C'est un jeu de société le couillon...)
Citation de HearthGamerMouais... Après je reste ceptique sur la Goule qui sert à 80% pour les Grim Patron d'antant et les version Mid l'incluant dans cette méta.

ET GG GRADE OR MON COUILLON ! (C'est un jeu de société le couillon...)


ça peut être joué en war contrôl,je la jouais avant car ça combote avec les acolytes / fabricantes

ET merci ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Déc 2015, 17:54
Pour dupliquer, à part le mérovingien, je connaît pas de liste qui le joue
Citation de RibaluxPour dupliquer, à part le mérovingien, je connaît pas de liste qui le joue


Dans certain deck mage,ej sais que en mage reno c'est joué, ça reste quand même une bonne carte de mage
Les cartes que tu citent ne sont pas toutes must-have,pour moi un must-have c'est vraiment Déchiqueteur/Boum/Drake...
Citation de RibaluxPour dupliquer, à part le mérovingien, je connaît pas de liste qui le joue


Freeze , Tempo , Méca (certain archétype) , Contrôle , Fatigue , ...
Citation de TempostarLes cartes que tu citent ne sont pas toutes must-have,pour moi un must-have c'est vraiment Déchiqueteur/Boum/Drake...

Ce sont les meilleurs cartes des ailes sincèrement et elles sont toutes jouables
Ouais mais franchement,il y a des cartes qu'on voit jamais...
Citation de TempostarOuais mais franchement,il y a des cartes qu'on voit jamais...


Ben ouai, quand tu vois Thaurissan c'est déconner quoi.. huehuehue

Retour vers Stratégie