nat pagle

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

syl47
  • 258 message(s)
03 Août 2014, 22:15
bonjour à tous,

je viens d'avoir Nat Pagle , super une légendaire mais je sais pas quoi en faire (j'arrive pas à trouver un deck où je peux la mettre...) Vous avez des suggestions ? Go désenchanter ?

merci !
Elle était très utilisée avant son nerf : Début de tour vs Fin de tour. C'est pour ça que tu dois pas trouver beaucoup de decks avec Nat Pagle .

La désenchanter peut être pas, tu vas pas récupérer beaucoup de poussières par rapport à la valeur de la carte. Perso, je te conseillerai de la garder de côté, on sait jamais elle pourrait revenir à la mode !
Elle peut être joué dans certains decks prêtre. Si elle est doré, décraft là, sinon je te conseille de la garder, on sait jamais.
syl47
  • 258 message(s)
03 Août 2014, 22:57
non elle est pas dorée sinon j'aurais désenchanté direct !

Bon tant pis, après Nozdormu et Suprétincelle je tombe sur celle là... (bon j'ai aussi eu Ysera dorée ^^)
Effectivement, tu tombes pas sur les bonnes cartes...
Tu peux peut être essayer de créer un deck viable des mal-aimés avec les cartes qui ne sont plus à la mode ^^
Je la trouve fun à jouer dans un deck chaman perso. Ayant été ma première légendaire je l'ai intégré dedans. En début de parti elle servira d'aimant bien souvent et si l'adversaire claque un silence dessus c'est pas perdu. Jouant Furie sanguinaire et totem langue de feu voir croc-croc; même si Nat est silence cela peut toujours servir. Après c'est sur il y a mieux.
C'est vrai que Nat Pagle à perdu beaucoup de son potentiel à cause de la mise à jour, je ne sais pas s'il peut rester viable maintenant, à voir, Nozdormu n'est pas super super non plus ... Il est utile dans un deck fun, ou à utiliser contre quelqu'un qui a une très très mauvaise connexion ^^' Suprétincelle à également perdu du potentiel :/ mais Ysera est une très bonne carte elle peu être très utile dans un deck Druide, ou encore Paladin.
syl47
  • 258 message(s)
13 Août 2014, 00:41
oui je sais je me plains pas de Ysera au contraire ^^

pour Nat Pagle j'avais essayé un deck prêtre mais j'ai pas réussi à faire un bon truc, je vais ptet test avec mon deck chaman, même si j'aime bien comme il est là

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... gonie-3161

Retour vers Stratégie