Nerf les Golems de Jade

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
10 Fév 2017, 11:44
Citation de Gnome93Bonjour à tous , alors je pense qu'il faudrait nerfer les Golem de Jades. C'est cartes sont en partie trop fortes ,
au niveau du nerf limité la puissance de ses derniers à 5/5 me semble correct. Qui a fais une game où les golems ont dépassés les 10 d'attaques sérieusement ? Et le fais de les faire 30/30 sert uniquement à faire une vidéo défi inutile pour Mamytwink et Zecha donc bon.... Ce qui m'énerve le plus c'est que des decks comme le Shaman aggro qui est fort en early ce qui est logique peut niquer du deck contrôle à cause de cette mécanique à mon sens trop fort ( surtout avec brann par moment ), alors qu'en pensez vous ?
Et pour les decks lents comme le druide poser des 5/5 à chaque tour surtout avec le snowball en fin de game ( Commisaire/Fandral + idôle ) n'est pas dégueu est le nerf me semble justifié . ( Y'a qu'a voir le bide total des dessoudeurs comparé à celle des golems de jade ).

Avez vous des idées/suggestions pour rendre les decks jades un peu moins op ? ( Spécial dédicasse à toi Thrall ).


Tu mélanges tout ^^
Vefua
  • 35 message(s)
04 Mars 2017, 22:44
La combo Bran + aya = 2 golem de jade + un autre en râle d'agonie. La solution ? AoE. Ta pas D'AoE ? tu capitules.

Stop dire n'importe quoi amigo :)

On dit que :
Druide Jade : Aucun early game , aucun taunt , aucune charge.
Counter : Aggro

Pas vraiment :
Peut-être mais quand tu vois des deck-listes qui jouent 2 anciens de la guerre et 2 druides de la griffes cela fait 4 taunts , les arrakoas je les vois aussi.
Donc il a 2 à 5 taunts. (http://www.hearthpwn.com/decks/686878-k ... jade-druid)

Ta seule solution ? Le depop avant les croissances de mana sinon tu te retrouves avec des tokens 6-6 7-7 8-8. LOL
Je me retrouves avec des 11-11 12-12.

65% à 87% de winrate . Je parle du druide .
Dés que tu vois que le contrôle du board t'échappe , tu full face et tu croises les doigts.

Le deck ne peut pas perdre avec la fatigue. J'ai spec un match en ladder , le prêtre avait full AoE , sauf que le druide a jade puis jade puis jade jusqu'a avoir des 15-15 16-16 le prêtre a leave .
Le deck fait un bénéfice de fou avec les Jades.
J'ai entendu des versions qui jouent moins de taunt mais des Argus à la place.
Bref étant un hunt mid je face et je garde une marque pour l'ancien de la guerre mais j'ai encore du mal.

La plus grosse blague ce sont les gens qui disent qu'il n'a pas d'early solide. Really Nigga ?

TOUTES LES CARTES JADES EN DEBUT DE PARTIT EN ETAIT CREER AFIN DE FAIRE UNE VALUE MEME EN INVOQUANT UNE 1/1 2/2 Oké?

Le druide croissance t2 puis l'autre croissance de jade t3 , il est t7 tu es t4. Tu fait comment pour revenir ?

Le druide de la flamme Fandral il est dans le complot lui aussi. Avec les idoles de jade.

Perso je go guerrier Pirate ou Chamane.
honnetement le druide de jade n'est pas OP. Pourquoi: il est lent

je m'explique, early il doit gerer le board adverse et ne peut donc pas mettre la machine de jade en route, s'il gere le board il n'as plus de carte en main, s'il ne le fait pas il prend beaucoup de degat face avec un board adverse plein. ensuite il taunt s'il les a en main, s'il ne les a pas il swipe s'il n a ni l'un ni l'une ni l'autre il est vraisemblablement mort, druide jade est diffile a jouer contre les aggros mais tres fort contre controle.

Si tu veux le contrer: pirate warrior, aqua-pirate rogue, discolock, chaman evo dans une moindre mesure.
Vefua
  • 35 message(s)
05 Mars 2017, 17:29
Actuellement la méta tourne autour de :

Beaucoup de contrôle , donc beaucoup de druide jade pour les counteurs
Beaucoup de jade , donc beaucoup d'aggro pour le counteurs

Donc il vaut mieux jouer aggro :).

Merci beaucoup.

Retour vers Stratégie