On garde quoi?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour camarades!
Vous n'êtes pas sans savoir que plusieurs cartes on été nerf avecc whisper of the old god. Les décrafts a fais mon bohneur, mais je me demande si il ne faudrait pas garder un petit bgh, ou bien des jongleurs?
Alors, ma question est: après 2 semaines, quelles cartes sont toujours utiles dans nos decks malgré ces nerfs?
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Mai 2016, 15:29
Ancien du savoir : à décraft
force de la nature : à décraft
gardien du bosquet : peut être gardé mais moyen
chouette bec de fer : à décraft
BGH : 1 exemplaire à garder
déluge de lame : à décraft
jongleur : à garder
gnome lépreux : à garder je dirais :/
golem arcanique : à décraft
géant de lave : à garder selon les decks que tu joue (mage mérovingien, handlock et encore)
maîtresse du déguisement : à décraft
sushi22
  • 1952 message(s)
07 Mai 2016, 15:41
Je suis d'accord sur tout avec Riba. Peut-être l'ancien du savoir n'est-il pas si nul que ça même après le nerf. Je dirais à garder mais il est vraiment moyen maintenant.
Tempostar
  • 5088 message(s)
07 Mai 2016, 15:52
La chouette tu garde en 1 exemplaire.
Citation de sushi22Je suis d'accord sur tout avec Riba. Peut-être l'ancien du savoir n'est-il pas si nul que ça même après le nerf. Je dirais à garder mais il est vraiment moyen maintenant.


Je l'ai remplacé par drake azur, qui est aussi intéressant pour le dégât des sorts (colère à 2 + pioche ou balayage à 5 + 2)
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Mai 2016, 16:15
En faite ancien est juste un drake en plus pourris : +1/+1 pour 2 mana plus cher sans le spell power.
Goyant
  • 3259 message(s)
07 Mai 2016, 20:50
Perso j'ai tout décraft sauf les rares/communes,pour la poussière que ca vaut
Goyant
  • 3259 message(s)
07 Mai 2016, 20:50
Perso j'ai tout décraft sauf les rares/communes,pour la poussière que ca vaut
Vous êtes sûr pour bgh? J'en ai gardé un par réflexe mais j'en ai jamais revu :/
Et gnome lépreux mé semble très moyen maintenant surtout que quasi toutes les classes ont un meilleur t1.
Et enfin est ce que brise sort ne pourrait pas devenir le successeur de la chouette?
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Mai 2016, 09:46
BGH perso,je trouve ça tellement mort maintenant,ça te gâche la moitié d'un T10 juste pour pas grand chose.

Retour vers Stratégie