Pool de decks ladder

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Salut à tous !
Suite à un article que j'avais vu sur ce site pour être efficace en ladder et pourquoi pas atteindre le rang légende, je me concentre désormais sur un petit nombre de decks, 4 pour être exact. Comme ça on les connaît et on les sort selon ce qu'on rencontre le plus à un instant T.
Bref, les 4 que j'ai sélectionnés c'est le shockladin, le renolock, le chaman face et le voleur miracle. Est ce que certains font comme ça ? Mon choix de decks est il pertinent selon vous ?
chaman face et miracle font partie du tier 1 de la méta actuelle. Les deux autres restent bons mais déjà moins. Si tu veux une efficacité optimale, tu peux intégrer à ton pool le guerrier tempo et le zoo ;-)
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Juin 2016, 22:49
Attention, une liste tier 3 bien maîtrisée est plus efficace qu'une tier 1 mal maîtrisée. Joue ce que tu connais et ce qui te plaît. Tes listes sont bonnes et couvrent bien la méta ;)
Ribalux a raison je gagne plus avec mon reno OTK qu'avec le chaman face et je m'amuse plus ^^
Mon meilleur ratio c'est clairement le shockladin perso
alessio
  • 1227 message(s)
05 Juin 2016, 04:35
Je ne fais pas comme ça. Je m'amuse un peu à tout tester, pour voir ce qui convient le mieux à mon style de jeu, et apprendre à maitriser les nouveaux decks. Mais en tant que débutant, ou simplement si tu as envie de rusher le légende, c'est pas une mauvaise idée. Je trouve juste que zoo > schockladin , mais si tu aimes le deck, aucun problème, même un tier 3 peut fonctionner. ( d'ailleurs, je pense que le schock est rest tier, et meêm pas tier 3, mais peu importe ^^ )
Citation de setcAA25chaman face et miracle font partie du tier 1 de la méta actuelle. Les deux autres restent bons mais déjà moins. Si tu veux une efficacité optimale, tu peux intégrer à ton pool le guerrier tempo et le zoo ;-)


Pas d'accord, ni pour l'un ni pour l'autre. Cham Face est T2 et Miracle T1~T2
alessio
  • 1227 message(s)
05 Juin 2016, 10:12
Yep, c'est chaman mid en T1, les 2 rogues sont BL tier :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
05 Juin 2016, 16:24
Citation de RibaluxAttention, une liste tier 3 bien maîtrisée est plus efficace qu'une tier 1 mal maîtrisée. Joue ce que tu connais et ce qui te plaît. Tes listes sont bonnes et couvrent bien la méta ;)


Clairement +1
J'ai rencontré un guerrier Ctun je suis pas sûr qu'un de mes decks puisse rivaliser avec ce sustain... J'étais en renolock. Peut être inclure un prêtre contrôle à la place de mon chaman face, vous connaissez une liste sympa ?

Retour vers Stratégie