Portail instable OP

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Sauf que dans les stats tu comptes pas le nombre de fois où ça va te donner une poubelle. C'est pas une question de coût de la carte récupérée, c'est une question de son utilité qui est vraiment pas garantie.
Goyant
  • 3259 message(s)
22 Déc 2014, 13:23
Portail Instable> Poulet Furieux
Story of my life
Joz
  • 180 message(s)
22 Déc 2014, 14:32
Citation de GoyantPortail Instable> Poulet Furieux
Story of my life

ahah n1
Je la trouve pas OP, juste forte.
Joz
  • 180 message(s)
11 Jan 2015, 17:54
Je viens de prendre 2 portails instables : Roi Krush et Ragnaros au tour suivant. Je pense que quelqu'un de très haut placé ne voulait pas que je gagne cette partie xD
ICasfearI
  • 1932 message(s)
11 Jan 2015, 18:41
Dans le même genre, j'ai la tisseuse qui est vachement gentille avec moi *_*
Citation de ICasfearIDans le même genre, j'ai la tisseuse qui est vachement gentille avec moi *_*


Moi aussi, je ne compte plus le nombre de krush et de "La bête" que j'ai eu x)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
11 Jan 2015, 18:51
Souvent des Gahz moi !
Pas plus tard que tout à l'heure, j'ai fais un 7/3 en arène, 3 fois Gahz rilla !
Talkin
  • 57 message(s)
12 Jan 2015, 10:32
Je suis d'accord avec le fait que le portail instable est clairement abusé. Joué en T1 avec la pièce ou en T2. C'est clairement malsain.

Dans quelques cas, ça nous donnera une bouse qu'on peut jouer tout de suite et dans de nombreux cas ça donnera une carte qui va totalement brisé le tempo. Se prendre un ogre Rochepoing T3, ca fait mal. Et parfois c'est pire. J'ai déjà eu Antonidas et Ysera. Et un antonidas qui coûte 4, ça fait très mal à l'adversaire.

Après, c'est juste des exemples. Mais comme ça a été dit précédemment, les statistiques sont très clairement favorable.
Alors pourquoi double-vue n'est-elle pas jouée ?

Retour vers Stratégie