Portail instable OP

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Vous connaissez tous la nouvelle carte rare mage portail instable,est bien elle est totalement OP.


Je suis en arene avec un mage et mon adversaire est un mage.

Tour 1 il piece portail instable.
Tour 2 elementaire de terre pour 2.

voila voila je vous ai fait part de ma mesaventure et svp nerfez cette carte blibli.
Oklar
  • 191 message(s)
13 Déc 2014, 18:45
grav +1 la dernir fois ila reusi à avoar un.. 1 qwa deja?


On arrête de se plaindre, merci les ouinsouins c'est sur offi.
Hatake
  • 334 message(s)
13 Déc 2014, 19:17
Don't feed the troll!
Joz
  • 180 message(s)
17 Déc 2014, 10:29
Le portail m'a sorti un Lardeur en T2 avec le portail instable :)
En arène ça fait le café :)
Deux fois que je me prends un milhouse tempête de mana qui ne coûte rien et qui n'utilise pas son cri de guerre, et une fois une succube, les deux ont de super bonnes stats et c'était quasiment gratos (En T2 ça fait le café oui)
Citation de HrargalkDeux fois que je me prends un milhouse tempête de mana qui ne coûte rien et qui n'utilise pas son cri de guerre, et une fois une succube, les deux ont de super bonnes stats et c'était quasiment gratos (En T2 ça fait le café oui)



T'es vraiment sûr que Millouse n'a pas déclenché son cri de guerre ? La carte étant placé en main et donc joué ensuite, ça me parait relativement étonnant.
Oui. Milhouse déclenche son cris de guerre car la carte doit être posée de la main du joueur. (Ce serait, certes, différent si la carte était directement invoquée sur le board)

Va falloir arrêter de déformer ses mésaventures pour que l'on vous plaignent les gens, vous perdez en crédibilité ^^
Bah si ça invoquait un bête random directement sur le board, ça pourrait vaguement paraître intéressant comme carte... là... Le coup de Millouse, c'était probablement un avec un méca piloté en fait, ça m'est arrivé en arène et ça a donné la game au mec.
Ah oui c'était ça -_- j'ai confondu les 2 cartes. Avec tout ces mages mécas aussi, dur de s'y retrouver !
Cela dit, cette carte est réellement OP, donc s'en plaindre me parait normal malgré tout. Je regardais un vidéo de HSFR récemment et un viewer a écrit ça : (Je ne sais pas si c'est les calculs sont bons, mais la démarche est intéressante)

"Il y a 340 serviteurs en tout, 103 sont des drops 2 ou moins. Le portail instable a donc 2/3 chance de nous donner un carte à 3 ou plus qui coutera 3 cristaux de mana de moins. Cette carte est donc à 66 % rentable. Et même, parmi les 103 drop 2 ou moins, il n'y a que 33 cartes qui coute 1 ou 0.

Donc, sur 340 serviteur seulement 33 seront des cartes qui valent moins que le cout du portail, soit environ 9%. Le portail instable est rentable à 91 % dans le pire des cas. Donc oui cette carte est OP ^^"

Retour vers Stratégie