Quel deck pour un tournoi.

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

J'ai appris qu'un bar a coté de chez moi organisait un petit tournoi de hs. Du coup, je m'y suis inscrit, pour le fun surtout. J'ai même jamais atteint le rang légende, mais bref, c'est surtout histoire de rencontrer des joueurs dans le coin et passer un bon moment.

Si j'ai bien compris c'est du Swiss Row et chaque joueur ne peut présenter qu'un deck. Ça tombe bien parce que j'ai pas spécialement les moyens de me payer plein de decks.

Pour l'instant le seul deck réellement complet que je possède c'est le mage freeze.

Mais comme j'ai décrafté les cartes Gvg et Naxx, j'ai un beau paquet de poussières et je peux me crafter à peu près n'importe quel deck.

Du coup, à votre avis quel serait le deck le plus fiable pour un tournoi ? Perso je suis bien tenté par le chaman cancer ou mid.

Voilà, merci pour vos conseils. J'ai deux semaines pour saigner le deck et savoir l'utiliser au mieux.
Tempostar
  • 5088 message(s)
14 Mai 2016, 16:02
Y'a t-il un ban?
Azremos
  • 1054 message(s)
14 Mai 2016, 19:44
Je te conseille Voleur Meule
Druide Yogg ou Druide Double-Combo
et Enfin Guerrier Face

Kappa
Le nouveau war pirate assez aggro :-)
Non, pas de ban.

Le voleur meule, j'ai testé un peu, et je suis pas fan.
Le druide yogg, pas super fan non plus. Un peu trop d'aléatoire. Et puis je le jouerai pas aussi bien que Tars. Je sens que je vais finir a croiser les doigts à la fin de chaque match pour ne pas me prendre une explo pyrotechnique dans la gueule...
Druide double-combo, je vois pas trop de quoi tu veux parler. Au dernières nouvelles il est mort... Ou alors la combo c'est double racines vivantes + rugissement. Mais c'est assez prévisible quand même.
Guerrier face... Mouais, je vais tester celui la.

Le nouveau pirate à l'air sympa aussi. Je vais regarder.
Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Mai 2016, 17:17
Citation de RachersJe te conseille Voleur Meule
Druide Yogg ou Druide Double-Combo
et Enfin Guerrier Face

Kappa


Il trollais ^^'

Pas de ban c'est chaud de sortir Freeze :/

Peut être prendre War Contrôle/Pala N'Zoth/RenoLock
Citation de Tempostar
Citation de RachersJe te conseille Voleur Meule
Druide Yogg ou Druide Double-Combo
et Enfin Guerrier Face

Kappa


Il trollais ^^'

Pas de ban c'est chaud de sortir Freeze :/

Peut être prendre War Contrôle/Pala N'Zoth/RenoLock


Ah ok. Je me disais bien. Mais cela dit le war pirate est presque un full face. J'ai testé, c'est bon. Mais parfois quand ça sort pas, tu en chies bien.

Par contre pourquoi tu dis que c'est chaud de sortir freeze ? Tout le monde va me détester ? J'ai testé quelques decks aujourd'hui, et j'avoue que le mage freeze reste toujours le plus efficace. Il est invincible ce deck, c'est du bonheur. Le seul problème que je vois c'est que je sais pas combien de temps va durer le tournoi et j'ai peur de plus vraiment le faire tourner aussi bien après 4 ou 5h de jeu. Et puis je vais essayer de boire du coca au début, mais je sais pas combien de temps je vais tenir... Je serais dans un pub irlandais ! Un pub irlandais bordel !!!
Tempostar
  • 5088 message(s)
16 Mai 2016, 13:18
Le Freeze c'est compliqué sans ban car si le mec en face prend War ou Pala N'Zoth t'a perdu.
J'ai gagné :-)

Avec Chaman aggro et war controle C'thun.

Bon... sur 6 parties, je suis quand même tombé sur 2 mages tempo et 1 mage freeze. Mon war a fait le café quand même.
Bien joué :) Le chaman aggro est ouf, faut pas hésiter à jouer le cancer en tournoi :p

Retour vers Stratégie