Quelle carte remplacer par brise sort ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Worgor
  • 36 message(s)
08 Mai 2018, 19:47
Bonjour ;Bonsoir etc ,etc ...
Pourriez-vous me conseiller pour le remplacement d'une des cartes de mon deck pour y placer un brise-sort .Je vous remercie d'avance .


Classe: Guerrier
Mode: Libre
    # 1x (1) Peau de fer
    # 2x (1) Tourbillon
    # 2x (2) Annonciatrice du mal
    # 1x (2) Armurier sèche-moustache
    # 2x (2) Exécution
    # 2x (2) Fabricante d’armures
    # 1x (2) Géomancienne du Crépuscule
    # 2x (2) Scarabée cuirassé
    # 1x (3) Ancien du Crépuscule
    # 1x (3) Armure piton-de-feu
    # 1x (3) Disciple de C’Thun
    # 1x (3) Limon glouton
    # 2x (3) Maîtrise du blocage
    # 2x (4) Élue de C’Thun
    # 1x (5) Jeune navrecorne
    # 2x (6) Bouclier non identifié
    # 1x (6) Golem serti de gemmes
    # 1x (7) Ancienne porte-bouclier
    # 1x (8) Géosculpteur Yip
    # 2x (8) Implorateur funeste
    # 1x (10) C’Thun
EDIT: Je m'excuse du fait que je ne sache pas utiliser toute les commandes du site .
deux conseils pour ton deck : met des heurts de boucliers. ça synergise avec beaucoup de tes cartes et c'est très rarement useless.

Sinon, j'hésite mais je pense que Peau de fer n'a que très peu d'intérêt, encore moins si tu n'as pas de heurts.
Worgor
  • 36 message(s)
08 Mai 2018, 20:15
Citation de timéusdeux conseils pour ton deck : met des heurts de boucliers. ça synergise avec beaucoup de tes cartes et c'est très rarement useless.

Sinon, j'hésite mais je pense que Peau de fer n'a que très peu d'intérêt, encore moins si tu n'as pas de heurts.


Ok, je te remercie d'avoir partagé ton avis . :)
Donc ,je pense appliquer tes conseils et je vais enlever une Fabricante d'armure et un Bouclier non identifié pour Heurt de bouclier (x2) .
Et sinon regarde si mettre des goules ravageuses et au moins une baston améliorent tes matchs.
Worgor
  • 36 message(s)
08 Mai 2018, 21:59
Ok, je vais voir pour d'autres modifs ,mais je préféré ne pas trop m'éloigner du concept original du deck ; pour ne pas qu'il devienne un deck contrôle lambda . (enfin il me semble que ce deck est plutôt contrôle non ?) Bien que j'ai économisé des poussières ,n'ayant ni les goules ni de bastons (en plus des 2 heurts que je viens de craft) ,je vais bien réfléchir avant de les crafts ,car le deck a beau contenir un peu de RNG ,à répétition je peux commencer à m'ennuyer et donc je pense économiser des poussières pour d'autres decks qui me plaisent et qui pourraient être amélioré . En tout cas je te remercie pour l'intention que tu as apporté à ce post et à ma question . ^^

Retour vers Stratégie