Quelles cartes à crafter au début

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjours à tous!
Je suis joue depuis maintenant 3 saisons à Hearthstone mais il est vraie que je n'ai pas beaucoup de cartes. Je joue actuellement avec trois starters deck qui tournent bien. Seulement je ne sais plus trop quelle cartes crafter... J'aimerai des cartes utilisables dans à peu près tout les decks qui sont très intéressante comme le drake azure.
Merci d'avance pour toute vos proposision!

Bathz
La chouette Bec-de-fer n'est pas mal du tout ! Elle est peu couteuse et permet de Silence un serviteur adverse. Très utile pour casser une provocation ou une furie des vents qui pourrait être méchante.
Le Défenseur d’Argus a sa place autant dans les decks aggro que contrôle. Un must.
Si tu sais pas encore ce que tu préfères comme classe, crafte des cartes neutres. Comme ça, tu pourras faire ton choix plus tard. :-)
+1 pour le Défenseur d'Argus
Pour des cartes neutres et utiles pour ma part je te conseille :
Brise-sort
Chouette bec-de-fer
Dragon féerique
Golem des moissons
Commandant d’argent
Demonhaq a bien résumé l'idéal, j'y ajoute pour ma part l'Écuyère d’Argent est très utile aussi, elle permet une bonne ouverture de match et permet de détruire des cartes gênantes à un pv ! :)
Plutôt d'accord avec Demonhaq aussi.

Personnellement j'aime bien Drake azur . C'est une carte qui fait piocher et qui a sa place dans de nombreux decks.
Je rajouterai dans les cartes utiles dans pas mal de decks :
Amasseur de butin
Limon des marais acide
Prophète du Cercle terrestre
Pour ma part, je conseillerais quelques rares pour commencer. Le Jongleur de couteaux est pas mauvais dans son genre... Derrière il y a les Golem arcanique qui sont également très bons, particulièrement en combinaison avec des Pas de l'ombre si tu joues voleur. Evidemment je ne parlerait pas des cartes citées dans les post précédent qui sont des musts... Si tu économises un peu plus de poussières, il y a 2 ou 3 cartes épiques ultra puissantes: Chevalier de Sang ; Chasseur de gros gibier ; Manipulateur Sans-visage ... Après, tout dépend des classes que tu joues... Si par hasard il te tentait de crafter des légendaires je commencerais par le Mage de sang Thalnos car c'est une carte extrêmement puissante et elle a l'avantage d'être polyvalente c'est a dire de pouvoir se placer dans énormément de decks. J'espère t'avoir été utile et bonne chance a toi dans cette grande aventure qu'est Hearthstone !
Merci à vous ! Je crois que vous m'avez donnés assez d'idées pour mes prochaines 10 000 poussières XD.

Retour vers Stratégie