Quelles cartes à crafter au début

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Personellement je te dirai plus de te crafté un deck low-cost précis puis les cartes cité plus haut pour que tu puisse essayé de crée des deck un peu plus personel
Merci beaucoup forum très intéressant
Il y énormément de cartes utiles que tu peux craft en prio,donc je ne pourrais te conseiller.
reQQy
  • 103 message(s)
02 Août 2014, 12:37
Hello,

Jouant depuis pas mal de temps, j'ai une grosse hésitation sur la future Legendaire à craft. Concernant mes legendaires possédées, je dispose de Grom et Tirion en leg de classe. Sinon, en classique j'ai Ragna, Ysera leeroy parmi les plus "jouées".

J'ai une grosse hésitation entre selon moi les 3 classiques me manquant à savoir Sylvanas, le chevalier noir et Cairne. Sachant que je joue quasi toutes les classes. Spontanément je pencherais pour le chevalier.
Je ne pourrais que te conseiller Le Chevalier noir . Elle permet vraiment de se sortir de situation dangereuses. Depuis que je l'ai, elle fait partie de beaucoup de mes decks. Sinon je dirais Cairne Sabot-de-Sang en second choix. :)

Demonhaq - Druide
Salut,
J'aurais tendance à dire Cairne Sabot-de-Sang car c'est le moins situationnel des 3 et surtout 2 yéti pour 6 mana cela se refuse pas , le Le Chevalier noir est bien mais trop situationnel ( et un peu inutile vu la prédominance des decks aggro, donc sans taunt ) et Sylvanas est sympa mais tout dépend du deck en question; le seul deck viable pour elle, je trouve c'est prêtre en combo avec un mot de l'ombre mort.
Chouette bec-de-fer
Golem des moissons
Protectrice solfurie
Défenseur d’Argus
Drake azur

Ce sont les cartes que l'ont retrouve le plus souvent dans le méta, à crafter d'urgence !
Bonjour, aillant pas mal de carte neutre à épique, je voudrai savoir quel cartes je pourrai craft en légendaire, car depuis je joue depuis le début et j'ai galéré à craft leeroy que je me suis fait que dernièrement, j'ai beaucoup de mal à gagner de la poussière de plus, si vous avez des petits conseils sur les légendaires je suis preneur merci !
@reQQy J'aurai tendance à dire Cairne Sabot-de-Sang aussi, pour les mêmes raisons que burkben1, car moins situationnelle, tu dépends un peu moins de la méta, et ça a une bonne synergie avec les autres cartes de naxx.

Sinon Bathz, je te conseillerai plutôt de te focus sur un classe, un deck en particulié plutôt que des cartes passe partout.
@BlackRangers
Hum, tout dépend de ton style de jeu.
Mais j'aurais tendance à dire que les must have niveaux légendaires sont :
Cairne,Ragna,Ysera et Thalnos, ce dernier a l'avantage de pouvoir être placé dans quasi tous les decks contrôle ^^ ( + 1 en spell + pioche, qui dit mieux )

Retour vers Stratégie