Quelles cartes à crafter au début

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

@Burkben1 je joue principalement Hunter, mais j'ai aussi des decks Demo et Druide ^^ en tout cas merci j'ai plus qu'à farm de la poussière !
Hum pour Hunter je vois ragna ou cairne si tu joues un hunter pur control( même si ces 2 légendaires sont assez peu joué dans cette classe) pour druide thalnos sans hésiter, ou la légendaire druide pour certains decks ^^
Et bah j'ai pas finis de farm ! Avec mes 35 poussières je vais pas aller loin ! Mdr en tout cas merci de tes conseils ^^
C'est vrai que cela dépend vraiment du style de jeu que l'on veut mettre en place, peut-être qu'au début les cartes les plus faciles à jouer sont à conseiller, il y a aussi la question des cartes héros ou des cartes neutres polyvalentes, pour réussir les quêtes avec différents héros c'est peut-être mieux de commencer par crafter des neutres, c'est vrai que l'Acolyte de la souffrance est utile pour piocher, avec un héros armé, la Mousse de la Voile sanglante est quand même vachement bien et elle a 3 PV pour 2 mana ce qui est rare en fait, le Brise-sort est peut-être plus efficace quand on commence que la Chouette bec-de-fer qui part vite avec 1 PV, le Golem des moissons est un must mais je pense qu'il faudra voir l'intérêt du Chevalier de la mort spectral sur le long terme ça me semble un serviteur très difficile à dézinguer.

Mais pour être vraiment pertinent je pense qu'il faudrait proposer des conseils de craft en fonction du héros ou du style de jeu adopté, si certains ont des liens à proposer ? Et puis comme l'a dit un jour Archa, on fait en fonction des cartes que l'on reçoit aussi, je trouve que c'est l'un des meilleurs conseils que j'ai entendu mais pour ça il faut un peu d'expérience de jeu...
Dax
  • 42 message(s)
02 Août 2014, 18:02
Je conseillerais :
En communes

En rares

Ça fait déjà pas mal de poussières et de quoi occuper les plus novices. Je ne pense pas qu'investir dans une épique plutôt que dans 4 rares vaille le coup quand on débute.
@Dax, je pense pas que sergent grossier et nain sombrefer soit polyvalent, je les enleverai donc de la liste. En rare je rajouterai la protectrice solfurie, qui est comme l'argus, qui ne donne pas le +1/+1, mais coute 2 mana et non 4.
LeMage ancien pour les adeptes du mage peut être intéressant, dégâts des sort +2.
Valeurs sures qui peuvent s'insérer un peu partout, en gros MUST HAVE pour progresser ;-)

Synthèse et d'accord dans un ordre subjectif de priorité selon les goûts et les couleurs ;-) gg all :

Ce serait bien d'éditer le premier message et de ranger les cartes par classe (inclus neutre), cela m’intéresserait beaucoup
Dax
  • 42 message(s)
03 Août 2014, 15:59
Le limon a été cité plusieurs fois or c'est une carte de base !

Retour vers Stratégie