Quelles cartes désenchanter en priorité

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Pour le moment j'ai désenchanté qu'une carte : Prêtresse de la Cabale
Je la trouve peu forte, elle aurait coûté moins de mana ou piquer une créature de 3 ou moins pourquoi pas.

Et je pense aussi désenchanté ce Poulet furieux car inutile selon moi (il manque de synergie).
La prêtresse de la cabale ? :o Mais, fallait me la donner, je n'attend que cette carte pour pouvoir jouer prêtre moi. Elle est tellement forte, encore plus contre les aggros.
Citation de CatabolyptiqueLa prêtresse de la cabale ? :o Mais, fallait me la donner, je n'attend que cette carte pour pouvoir jouer prêtre moi. Elle est tellement forte, encore plus contre les aggros.


Pareil !!
J'ai deux prêtresse et j'avoue que je peux pas jouer prêtre sans en mettre au moins une
Utaka
  • 321 message(s)
11 Août 2014, 18:15
J'ai déz un Millhouse doré. Je ne regrette toujours pas :p
Bon. Je viens de pêcher un Antonidas doré dans un booster.

1h avant, je testais pour la première fois un mage (je déteste les mages normalement) agro (celui d'Archa m'ayant pas mal plu).

J'hésite à :

- Le garder et jouer Mage
- Crafter Cairne
- Crafter Sylvanas
- Crafter autre chose ?

Je n'ai "que" Thalnos, Leeroy et Al Akir en légendaire, autrement (hors Naxx et Murloc).

Que me conseillez-vous ? Dépêchez-vous, je vais pas tenir longtemps :p
Difficile de conseiller quelqu'un sans connaître ses classes favorites, son style de jeu, etc...
Mon seul conseil : celui là !
Shuei
  • 287 message(s)
11 Août 2014, 21:43
Salut,

quelle classe est ta préférée? Et dans tous les cas, une légendaire commune à toutes les classes est toujours préférable à une légendaire de classe. :)
Utaka
  • 321 message(s)
11 Août 2014, 21:45
Citation de EremanthQue me conseillez-vous ?


Craft Ragna ou Cairne. Si t'aimes pas jouer mage, te force pas
Merci à vous :)

Je joue énormément Chaman (si vous lisez le forum Chaman vous avez du vous en rendre compte :p

Je pense du coup que Cairne serait clairement le meilleur choix.

Vous me confirmez ça ?

Retour vers Stratégie