Quelles cartes désenchanter en priorité

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Shuei
  • 287 message(s)
11 Août 2014, 21:48
Oui! Cairne avec les nouvelles cartes de Naxxramas est une tuerie en Chaman! :)
Citation de ShueiOui! Cairne avec les nouvelles cartes de Naxxramas est une tuerie en Chaman! :)


Bon, merci.

Je préférais vérifier avant d'agir sur un coup de tête ;)

Deuxième fois que je dez Antonidas du coup :p le pauvre^^
Bon ben vous étiez de bon conseil.

Je viens de faire une partie sympa, face à un Prêtre.

Cairne Sabot-de-Sang puis le tour suivant Cairne attaque puis Baron Vaillefendre + Esprit ancestral + Réincarnation sur Cairne.

J'avais donc sur la table : 1 Baron, 3 Cairne, 2 Baine.

Scandale international. Le Miracle en face a pleuré.
Si tu as la carte qui a bousiller ton classement en foil, je pense sincèrement qu'il serait peut-être plus judicieux de la dez dans les plus brefs délais... ^^

Et si tu es en possession de suprétincelle , le dez serait également une très bonne alternative, à moins que tu ait un goût particulièrement prononcé pour la dangerosité et les aléas du hasard.
:D
La seul raison du pourquoi je ne veux pas des cartes dorrées c'est juste parce que de toute façon je ne l'ai aurais jamais toute vue que je n'ai pas Gelbin (Fallait dépenser de l'argent pendent la beta, pour ce qui ne savent pas) et E.T.C aussi (Fallait aller à la Blizz'Con 2013 pour l'avoir) donc du coup je me penche que sur les normal malgrès que rien que ça sa prend beaucoup de temps j'ai déjà toute les communes presque toute les rares les épiques il m'en manque quand même beaucoup et les légendaires aussi.
Non, il me semble que l'on peut désormais crafter gelbin et E.T.C !
Citation de GläurungNon, il me semble que l'on peut désormais crafter gelbin et E.T.C !


C'est bien ça, elles sont toutes 2 dispo pour 1600 poussières :)
En non gold exclusivement, et ce depuis longtemps. Il est strictement impossible d'avoir ces deux là en version dorée par contre (qu'on me le dise si je me trompe). C'est pour ça qu'un collectionneur qui n'a pas eu ces deux là en version dorée, n'a pas vraiment d'intérêt à garder d'autre légendaires dorées puisqu'il sait pertinemment que sa collection ne sera jamais complète.
Perso je garde toutes les cartes(cela ne fait que 3 semaines que je joue) sauf celle que j'ai en triple bien sure. ça me permet d'avoir une collection et de plus de ne pas faire de connerie !
Moi a mes debuts j'ai eu un vertepeau je les desenchantes et je joue pala et guerrier donc du coup je suis un peu decu

Retour vers Stratégie