Quelles cartes désenchanter en priorité

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Crabe affamé , a dez direct , tout chaud sortis du boosta
Aucune à désenchanter, à part celle en triple.
Citation de SilverCraft31La seul raison du pourquoi je ne veux pas des cartes dorrées c'est juste parce que de toute façon je ne l'ai aurais jamais toute vue que je n'ai pas Gelbin (Fallait dépenser de l'argent pendent la beta, pour ce qui ne savent pas) et E.T.C aussi (Fallait aller à la Blizz'Con 2013 pour l'avoir) donc du coup je me penche que sur les normal malgrès que rien que ça sa prend beaucoup de temps j'ai déjà toute les communes presque toute les rares les épiques il m'en manque quand même beaucoup et les légendaires aussi.


Je crois que personne n'a encore réussi à avoir toutes les cartes du jeu en doré. C'est titanesque comme objectif. En revanche il est possible de se faire un deck full gold, et ainsi avoir la pièce dorée. Ce qui est la plus proche définition Hearthstonienne de la classe absolue.
Citation de OmikronSoulJe crois que personne n'a encore réussi à avoir toutes les cartes du jeu en doré. C'est titanesque comme objectif. En revanche il est possible de se faire un deck full gold, et ainsi avoir la pièce dorée. Ce qui est la plus proche définition Hearthstonienne de la classe absolue.


*tousse*

https://www.youtube.com/watch?v=mjHyyo-R1TI

Bon par contre, ça a été fais pendant la béta, donc bien avant Naxx, mais quand même, toutes les cartes en gold, c'est pas rien.
(Même ETC et Gelbin)
je suis un ouf du dez j'ai crafte leeroy, cairne, ragna, sylvana a partir de tirion, alakir ,la bête ,Ragan (pas de bol je l'avais craft ) cairne (pas de bol X2 ) et la moitier de mes carte


Wow.

Pendant toute la vidéo je me suis demandé si ce type était malade, pété de thune ou chinois. Et en fait je pense que la meilleure réponse est "les trois".
Ouh lalala !

ça fait presque un an que ce post n'a pas eu de suite mais j'ai besoins de votre aide !
Je doute ! je doute ! j'hésite à décraft deux légendaires (à savoir le chroniqueur cho et le capitaine vertepeau) contre une légendaire qu'on retrouve assez souvent (DrBoom / Sylvanas / Chevalier Noir / Cenarius )
Conseillez moi , mes petits (et grands) elfes !
Je fais partie des gens qui ne décraft aucune carte. J'aurais tendance à dire de ne pas les décraft donc. Pourtant, depuis l'époque où ce sujet a été rédigé, beaucoup de choses ont changé.

Tout d'abord, le jeu n'est plus tout jeune. Débarquer comme débutant maintenant, sans débourser un centime ou sans désenchanter les cartes à priori inutiles devient presque invraisemblable si on tient à obtenir des decks compétitifs un jour ou l'autre. En effet, les extensions avancent à bon rythme, ce qui n'était pas le cas lors de la béta et jusqu'à Naxxramas. Sans compter le retard à rattraper des précédentes extensions.

Qui plus est, à l'époque, on pouvait douter de l'intérêt potentiel d'une carte. Et dans le doute, il était préférable de toutes les garder. Il arrivait encore fréquemment que des cartes soient nerf, rendant d'autres meilleures et vice versa. Ce n'est plus le cas. Le jeu a semble-t-il atteint un certain équilibre, et on peut affirmer sans trop se mouiller que le Chroniqueur Chô, par exemple, ne sera jamais viable compétitivement.

Conclusion. Ca me fait mal au coeur de le dire, mais si tu ressens que ta collection n'est pas assez aboutie pour build de bons decks, c'est très probablement un bon choix de décraft les cartes que tu as citées au profit de meilleures légendaires.

Un guide des meilleures légendaires à craft a d'ailleurs été rédigé récemment sur le forum.
Conseils : le craft de légendaires
Angel
  • 226 message(s)
16 Juil 2015, 16:07
Décraft sans souci Cho si tu ne compte pas jouer des deck fun ou défis.
Pour Vertepeau, je la garderai pour jouer les deck War et Pala armes.

Après à toi de voir. Mais si tu as des cartes comme Hurlesang ou autre en double, ca te fera aussi des poussières.
bonjour,

j'ai deux questions à poser .

La première ; Je n'ai absolument pas de chance dans l'ouverture de paquet et les seuls légendaires que je réusii à avoir sont nuls et non joué. Par exemple, - Roi Mukla : 2 fois ( donc une fois en dorée )
-La Bête
-Glace-Hurlante
- Gazleu
- Prince marchand Gallywix
- Mastodonte de fer
Donc, je me demandais si je ne devrais pas les désenchanter pour en crafter des meilleurs.

Deuxième question : Les légendaires d'aventure inutile comme : Maexxna , Feugen et Stalagg , Chambellan Executus ou encore Rend Main-Noire : Est- ce que ça vaut le coup des désenchanter ?

Merci de me répondre !

Retour vers Stratégie