Quelques épiques à desenchant sans hésiter? Avis svp

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Worx
  • 39 message(s)
13 Août 2016, 17:21
Salut et merci d'avoir ouvert mon post, j'ai besoin de votre avis concernant quelques désenchantement, voici les cartes qui ne me semble pas super pour des épiques :

Druide :
- force de la nature (je trouve que 5 pour invoc 3 2/2 c'est pas incroyable et que sur 30 cartes y'a mieux à mettre non?)

Démoniste :
Seigneur des abîmés (sérieux son cri de guerre de nous faire perdre 5pv il est utile à des combo ou c'est vraiment de la merde?)

Neutre :
chasseur de gros gibier, est-il encore viable réellement? Si oui dans quels genre de déck et quel héro?

J'ai choppé 2 géant de lave, garder les 2, ne dois pas trop valoir le coup? Je pensais à un combo frôlant la mort genre 2 géant + une protectrice
Une question, il coûte moins pour chaque dégât subit par mon héro, mais si je me suis soigné entre temps, son cout à baissé quand même ou c'est calculé sur mes Pv de LINSTANTÉ?
force de la nature : plus jouée, mais potable

seigneur des abimes : nul, 400 dust

bgh : joué dans les deck réno

géants de lave : mana pris sur tes pv instantanément, donc il faut que tu sois a 5 pv pour les jouer gratuitement, perso je les jouent tjrs en handlock, mais je pense que tu peux les dez
Worx
  • 39 message(s)
13 Août 2016, 18:10
Merci pour ta réponse, j'ai tout dégagé excepté les 2 géants que je vais test sur le démoniste Reno
pas sûr que le démo Réno soit le meilleur deck pour des géants de lave
Salut, tu peux dez la force de la nature et le seigneur des abimes. Je garderais le chasseur à ta place qui pourrait revenir dans la meta, sait on jamais. Pour les géants de lave, comme précisé par lehellf, c'était notamment joué par le demo handlock mais aussi le mage echo giant, il a été nerfé depuis mais sauf si tu as besoin de suite de dust, je les garderais (au moins un). Voilà, si tu a d'autres interrogations, n’hésites pas!

Retour vers Stratégie