Rangs 5,4,3,2,1

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour,

Je viens de finir mon premier mois de hearthstone et il reste 8 jours avant la fin de saison. Je suis actuellement rang 5 et on m'a prévenu à de multiples reprises que le rang 5 marquait une rupture dans le ladder.

Premièrement finit les winstrikes ! Ensuite le niveau est censé être à un palier au-dessus et les stars à obtenir pour passer de rang ne cessent d'augmenter avec les niveaux. Est-ce que le passage rang 5 -> légende ne serait-il pas plus difficile que le passage 25->5 ?

Je possède actuellement grim patron, guerrier tempo, zoo, mage tempo, mage freeze, shaman totem. Je monte actuellement avec Zoo ainsi que shaman et enfin freeze pour changer. Cependant je ne joue pas les autres decks car je trouve le mage tempo en-dessous et je ne maîtrise pas du tout les decks guerriers.

Que me conseillez-vous pour appréhender les 5 derniers niveaux du ladder ? Est-ce possible de les monter en 1 semaine pour un novice ?
yfab13
  • 335 message(s)
22 Mai 2016, 18:18
rang 5 après 1 mois? Chapeau!
alessio
  • 1227 message(s)
22 Mai 2016, 18:31
Le problème est le mot "novice". Si tu connais déjà les archétypes et que tu es rang 5, ça va en terme de novice. Sinon, pour passer rang 5 à légende, j'ai utilisé 9 decks : Ramp, miracle, chamAgro, priest N'zoth, Grim, War tempo, chasseur mid, zoo, paladin N'zoth. Le top tier étant : ChamAgro, Zoo, Miracle. War tempo et chasseur mid juste en dessous.
Je suis monté en environ 90 games du 5 au légende. C'est amplement faisable en 7 jours, mais à toi d'avoir la volonté , les cartes, et les decklists. Les miennes sont sur mon twitter, sinon je te recommande la chaine de Kolento et le site de Tempostar/liquidhearth. Gl ! :)
wow rang 5 en 1 mois j'applaudi aussi !
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Mai 2016, 19:48
Tu t'investit à quel point dans le jeu ? (argent & temps de jeu) Parce que je n'ai atteint le rang 5 que cette saison et je joue depuis septembre dernier. Cependant je suis en F2P avec 15min/30min de jeu par jour.
Tempostar
  • 5088 message(s)
22 Mai 2016, 20:07
Gg pour ta perf :)
Citation de RibaluxTu t'investit à quel point dans le jeu ? (argent & temps de jeu) Parce que je n'ai atteint le rang 5 que cette saison et je joue depuis septembre dernier. Cependant je suis en F2P avec 15min/30min de jeu par jour.


@Ribalux ;
Les débuts : je me suis fait le deck mage tempo, mon tout premier deck, j'étais monté rang 11 les deux premières semaines avec en F2P mais j'ai chatter sur les open de booster : alextrasza et antonidas. J'ai acheté les 2 dernières aventures la 3ème semaine avec laquelle j'ai pu optimisé mon deck et crée un Zoo.

Achats : Puis je me suis offert 60e debooster et j'ai obtenu ysera, ragna, sylv, tirion, leeroy et je me suis craft thalnos gromash.

Temps de jeu : parfois je ne joue pas de la journée, mais de manière générale j'y consacre de 30 min à 1h30 par jour. J'essaie d'appliquer aux mieux les conseils des streamers et de toujours progresser.

Enfin c'est surtout mon expérience d'un an dans un autre jeu de carte qui m'a permis de rapidement appréhender Hearthstone et grimper le ladder.


@Alessio Merci pour le site liquidhearth ! Il est riche en contenu, c'est exactement ce que je cherche. Je compte regarder des vidéos de kolento sur ses decks guerrier pour m'améliorer afin de pouvoir tirer le meilleur parti de mes decks.

Novice : je suis novice car j'ai peu d'expérience dans le jeu mais je me suis quand même renseigné afin de connaître tous les decks méta et pouvoir les contrer au mieux.

Comment s'appelle le site de Tempostar ?



Merci aux autres pour les messages ( :
alessio
  • 1227 message(s)
22 Mai 2016, 22:25
Cherche tempostar - Hearthstone, tu devrais trouver, c'est une multigaming, tu auras pe à choisir la section Hearthstone une fois sur le site :)
Tempostar
  • 5088 message(s)
23 Mai 2016, 06:19
Wtf j'ai cru qu'on parlait de moi xD

Mais sinon c'est TempoStorm le site :)
alessio
  • 1227 message(s)
23 Mai 2016, 06:47
Oui, j'allais dire ahah ! x) Déformation professionnelle, j'ai confondu avec ton nom :p

Retour vers Stratégie