Stalagg+Feugen+Terreur du Vide= ça!

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Mmmh je suis pas aussi certain. Lors d'un dégâts de zone, les deux meurent effectivement en même temps, il n'y a aucune distinction. Si puissance accablante fonctionne comme un râle d'agonie, c'est le râle d'agonie de la créature posée en 1er qui se déclenche avant celle posée en second. Du coup il se peut qu'il n'y aie qu'un Thaddius d'invoqué. Maintenant est-ce que le buff de puissance accablante revient au même qu'un râle d'agonie, rien de moins sûr.

Ca mériterait un test.

En fait je dis n'importe quoi, lors d'un dégâts de zone, ça revient au même. Le râle d'agonie du 1er devrait se déclencher avant celui de l'autre, n'invoquant pas de Thaddius, et en invoquant un seulement pour le deuxième des deux posé sur le terrain.

C'est donc illogique que les AoE et les terreurs du vide invoquent deux Thaddius, et ça doit être de même pour deux puissance accablante, mais tout aussi illogique.

2ème edit: Mais en fait non, c'est logique. Le 1er râle d'agonie se déclenche, mais vu que l'AoE a tué en même temps son compère, il invoque un Thaddius. Ensuite, le râle d'agonie du second se déclenche, et pareil, vu que l'AoE a tué son jumeau en même temps, il invoque également un Thaddius.

Du coup, si la puissance accablante réagit comme un râle d'agonie, elle ne devrait pas invoquer 2 Thaddius si elles se déclenchent l'une après l'autre à la fin du tour. Si elles se déclenchent en même temps, elles doivent invoquer deux Thaddius.

J'avoue que la question est beaucoup plus tordue qu'il n'y parait. Un test s'impose vraiment ^^
Après test, deux puissances accablantes sur Feugen et Stalagg invoque bel et bien deux Thaddius.

Merci à reQQy pour la participation x)
c'est bien ce que je pensais, merci. Donc si tu faceless l'un des deux accablés, tu te retrouves avec 3 thaddius. trois 11/11 pour 17 mana, en ayant infligé 18pdg, rigolo. Ou encore mieux, avec Kel'Thuzad sur le board
La même combo avec un petit Baron Vaillefendre

http://www.noelshack.com/2014-34-1408666790-4-thaddius-avec-implorateur-du-vide.png

PS : Fait en parti perso
en fait le démo a plein de moyen de tuer les deux zombies en mm temps. La terreur du vide, flammes infernales, infernal de l'effroi, néant distordu, puissances accablantes. Ca en fait des possibilités pour chopper 2 thaddius, mm si ça reste extrement situationnelle
Citation de CatabolyptiqueAprès test, deux puissances accablantes sur Feugen et Stalagg invoque bel et bien deux Thaddius.

Merci à reQQy pour la participation x)

Ah oui, j'ai pas pensé à ça. Je vais faire de la place à une deuxième puissance accablante XD

Retour vers Stratégie