Sur les zoo...

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour, je suis un p'tit joueur d'hearthstone et j'aimerais votre avis sur cette question:
Faut il mettre un chasseur de gros gibier dans mon zoo?

j'aimerais avoir votre avis.
Moi oui car au cas ou sa dégomme pas mal (presque toutes) des légendaires et franchement on est toujours contents de dégommer un ragnaros pour 4 mana seulement !
Dips
  • 1006 message(s)
23 Oct 2014, 10:19
Je pense que si tu arrives tour 8 et tu n'as toujours pas déjà gagné (ou au pire mis l'adversaire à moins de 10 PV) tu as déjà perdu... à moins d'une énorme bêtise de l'adversaire. Par contre ça peut être utile si tu croises beaucoup de handlock qui posent les géants pour pas cher, ou bien un druide qui booste ses créatures. Donc pourquoi pas, de toute façon la meilleure façon de le savoir est de le tester par toi-même, tu te rendras vite compte de son utilité !!

La vraie question est : "à la place de quoi ?"
Bubble
  • 128 message(s)
23 Oct 2014, 12:03
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Dips, les combats de zoo s'éternisent souvent, et arrivent contre les guerriers par exemple, facilement au tour 10. La seule grosse légendaire qu'il est utile de dégommer est un ragnaros, mais si tu joue plusieurs créatures à râle d'agonie ce n'est pas vraiment un problème de le laisser sur le terrain. Pour les handlocks, il est utile oui, mais avec tous ces chasseurs est-ce que vous rencontrez vraiment des handlock?
Pour moi il n'est pas nécessaire d'ajouter un BGH dans un zoo. (de quoi tu parles quand tu parles des boost du druide?) Et le BGH coûte 3 mana, pas 4 comme tu l'indiques :)
Et le géant des mers ? et le chevalier noir ?
Perso j'ai mis le Chevalier Noir dans mon zoo il m'as fait gagner trop de parties ^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
23 Oct 2014, 14:42
Mouais moi je vois pas trop l'utilité d'un BGH, il ne sera utile que trop peu de fois. Et en top deck, en général c'est pas se que tu recherches, tu préfères voir un garde funeste pare exemple.
SMB
  • 147 message(s)
23 Oct 2014, 14:55
Non en BGH n'est pas top en zoo.
Le zoo a tendance à vider sa main afin de ne pas être pénalisé en jouant des feu de l'âme ou les doomgard ! Et pis aussi il peut le faire grâce au pouvoir du Démoniste.
Le BGH c'est une carte que tu vas garder dans ta main (donc te ralentir) et tu risques de piocher un feu de l'âme et d'être forcé de le jouer comme un vulgaire drop 3 pas terrible.
Surtout que ragna contre zoo... C'est pas la plus grosse menace ^^
Le seul avantage du BGH c'est de pouvoir gérer les 8/8 t4 sur handlock. Donc ça reste très limité^^

Un BK est envisageable dans un zoo parce que vous allez forcément vous heurter face un Crache vase ou autre taunt ;)
Merci de vos retours !
Perso si j'avais je mettrais le chevalier noir mais vu que j'ai pas je rajoute un silence
Quand aux BGH j'prefere en mettre un
Un BK est envisageable dans un zoo parce que vous allez forcément vous heurter face un Crache vase ou autre taunt ;)


Double chouette, c'est moins cher et tu gères 2 taunts ^^
SMB
  • 147 message(s)
24 Oct 2014, 13:15
Citation de Autnagrag
Un BK est envisageable dans un zoo parce que vous allez forcément vous heurter face un Crache vase ou autre taunt ;)


Double chouette, c'est moins cher et tu gères 2 taunts ^^


Tu passes à travers mais tu ne les tues pas ;)

Après c'est clair que les chouettes sont vraiment utiles dans un zoo.

Retour vers Stratégie