Tête Mimiron

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour/soir

Je viens de m'apercevoir que la Tête de Mimiron en lui même compte aussi en tant que 3eme méca pour l'invocation du V-07-TR-0N je ne sais pas si vous le saviez aussi :o
Moi j'ai cru qu'il fallait avoir 3 mécas sur le terrain + la tête

m'enfin bref sa change radicalement mon avis dessus

Et vous que pensez-vous de cette carte ?
Tout le monde le savait c pour ca qu on disait qu elle est pete avec un conceal.
Citation de TempostarTout le monde le savait c pour ca qu on disait qu elle est pete avec un conceal.

J'pense pas que tout le monde le sache juste une minorité à mon avis, et faut bien que ce soit OP pour mon rogue :D
Sa suffit le nerf rogue :3
Suffit de lire la carte ;) Ce qui est moins prévisible c'est que si tu as plus de lui et 2 méca, il te rase ton board entier quand même... Et c'est pas op, c'est beaucoup trop dur à placer pour ça.
Je suis comme mon VDD ^^
Citation de NatanielSuffit de lire la carte ;) Ce qui est moins prévisible c'est que si tu as plus de lui et 2 méca, il te rase ton board entier quand même... Et c'est pas op, c'est beaucoup trop dur à placer pour ça.

Non car c'est mal expliquer sur le coup on crois qu'il faut 3 méca + Mimiron

Ouais mais sa ce tente tu sais pas si il a l'aoe ou pas moi je le garde il me plait pas mal mimiron certe il est dure a invoquer je reconnais
Je ne vois vraiment pas ce qui est mal expliqué, le texte est très clair.
Le souci avec ce serviteur, c'est de tenir un tour, avec au moins deux autres Méca. Incidemment, Camouflage aide beaucoup dans ce cas-là ^^
shibby
  • 1276 message(s)
17 Déc 2014, 03:10
Moi je vais quand même prouver que l'auteur est pas le seul à avoir compris comme ça, je m'en suis aperçu en jeux en faisant un duel, et mon adversaire était aussi surpris que moi. J'avais tué de quoi lui laisser uniquement 2 mécas de plus que le sien.
Après c'est vrai que c'est écrit correctement, mais y'a moyen de le lire de travers.
Goyant
  • 3259 message(s)
22 Déc 2014, 13:08
Super chaud a placer quand même
Enfin quelqu'un de mon avis même si je le vois un peu tard x)

Retour vers Stratégie