Tête Mimiron

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Gaudrew
  • 2143 message(s)
10 Avr 2015, 13:21
Citation de corruptEnfin quelqu'un de mon avis même si je le vois un peu tard x)

effectivement joli déterrage...
Merci bien
Zherdow
  • 588 message(s)
11 Avr 2015, 12:49
J'aime pas trop cette carte.. Et puis s'auto raser son board pour une carte comme sa , sa ne m'interesse pas. La mega furie des vents est bien.. Mais l'attaque n'est pas assez elever. 4 c'est pas assez , et 5 c'est trop malheuresement ><
Maou
  • 175 message(s)
11 Avr 2015, 17:33
Bonne carte qui m'a déjà permis de faire un OTK :)
Citation de ZherdowJ'aime pas trop cette carte.. Et puis s'auto raser son board pour une carte comme sa , sa ne m'interesse pas. La mega furie des vents est bien.. Mais l'attaque n'est pas assez elever. 4 c'est pas assez , et 5 c'est trop malheuresement ><

Oui mais justement quand tu fais pop la 4 furie des vent tout ton mana revien donc après tu peux très bien la boost

Bon après c'est pas rentable de tout basé sur une seule carte mais bon tjrs fun quoi :)
Zherdow
  • 588 message(s)
13 Avr 2015, 10:07
En OTK sa peux etre cool avec une croc roc ou un boost quelconque.

Mais pour que cette carte est l'espoir de me convaincre , il faudrais deja que je l'ai x)

Peut etre un jour verrons nous un deck construit autour de cette leg..
Maou
  • 175 message(s)
13 Avr 2015, 16:46
J'ai réussi à le placer en méga mecha avec Écho de Medivh et Image miroir pour avoir un max de provoc's
waiz
  • 1 message(s)
07 Mai 2015, 17:47
Tête de mimiron suivi de Dr.boum les 2 bombes sont des mécas !

Combo redoutable !
Norad
  • 160 message(s)
09 Mai 2015, 12:58
Voila un bon mois et demi que je l'ai et je peu dire que bah je m'en sers presque pas ...

L'ayant intégré à tous mes decks MECA ( Paladin, mage et Voleur ) j'en suis arriver à la conclusion que cette carte était trop situationnel. De plus c'est state son pas super avantageant 5/4 un bon cour de canon lance flamme, de trait de l'ombre, un mot de mort bref enfin de compte elle est pas si tôt.

De plus quand elle se transforme elle à tendance à renversé la situation en bien comme en mal ...

Je la garde juste pour le fun parce qu'il faut avouer que quand tu joues avec un pote et que tu invoque le géant mécanique de fou c'est super stylé !

Retour vers Stratégie