Thaddius Héroique

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Salut tout le monde !

J'aimerais savoir si certains d'entre vous aurait réussis à vaincre Thaddius en héroïque sans trop de difficulté ?

J'ai essayé avec plusieurs fois avec le prêtre / chasseur / mage mais rien n'y fais.

Auriez vous des conseils sur le deck approprié et certaines cartes ? :)

Merci d'avance.

Amicalement&Cordialement, Cryptopsy.
Personnellement je l'ai battu avec le mage. En quelques mots voilà comment j'ai fait:

Tout d'abord, 2 cartes pour gérer Stalagg et Feugen dès le tour 2.
- Wyrm de mana T1
- Éclair de givre T2
=> Wyrm = 4/1 tue Feugen et Stalagg est gelé et prends 3 dégâts, on peut le finir tour 3 ou 4 avec nos autres cartes sans qu'il aie pu nous faire beaucoup de dégâts.

Ensuite, Beaucoup de gel, tout les gels possible pour tenir le coup jusqu'à Blizzard et Choc de flammes .

Et des secrets, toujours pour tenir le coup: Bloc de glace , Barrière de glace et Vaporisation avec le Mage du Kirin Tor pour gagner en tempo.

Enfin, lorsqu'on tient le board, LA carte qui m'a permis de gagner face à Thaddius a été l'Archimage Antonidas . Lorsque Thaddius est en top deck, il ne génère qu'une créature par tour et n'a aucun moyen de remove Antonidas. Il suffit de spammer les boules de feu, d'abord sur les créatures qui lui reste, puis dans la figure du vilain pas beau.
Oui c'est avec le mage que je résiste le mieux mais malheureusement je ne possède pas Archimage Antonidas :(
Shuei
  • 287 message(s)
14 Août 2014, 11:25
Salut Cryptopsy,

je n'ai eu aucun soucis à le vaincre avec le chasseur et son Piège givrant . As-tu visité le guide que j'ai écrit sur Thaddius? Tu pourras y trouver une vidéo te montrant de quelle façon s'en sortir avec un chassou. :)
Salut Shuei !

Oui j'ai bien suivi ton guide, c'est même ce que j'ai fais en premier ! ^^

Le "hic" que je trouve, c'est que si l'on a pas Marque du chasseur et Piège givrant dans la main c'est quasiment pas possible j'ai dû essayer une 10ene de fois et je bloque vraiment.

MAIS J'Y ARRIVERAIS !

*se tape la tête contre le mur*
Shuei
  • 287 message(s)
14 Août 2014, 14:39
Oui c'est un peu le cas avec les boss difficiles de Naxxramas, il faut la ou les cartes au début de partie, sinon on s'en sort pas. Bon courage!
Sinon, jouer soit même Feugen et Stalagg est une très bonne idée, car si vous tuez ces propres feugen et stalagg et que les vôtres meurent, vous pouvez avoir 2 Thaddius 11/11.
Merci !

Je viens de réussir à le battre, j'ai eu les 2 Piège givrant dans la main dès le départ c'était nickel !

Merci beaucoup en tout cas ! :)
Five7
  • 1994 message(s)
14 Août 2014, 17:23
pareil c'est le seul boss en héroique avec qui j'ai pas réussi a le tuer en moins de 3 a 5 essaie :(

Retour vers Stratégie