[Guide] Tier list cartes Légendaires neutres

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Hatake
  • 334 message(s)
20 Sep 2014, 00:05
@DnZ: J'ai quand même l'impression que le capitaine reste situationnel, non?

@Onizuka: euh, tu parles d'un board "rale d'agonie"? autrement je vois pas comment ça tourne

Bon j'en profite pour demander conseil: que faire de Leeroy pour les joueurs qui comme moi, on peu de légendaires viables (même si naxx aide quand même)? J'ai un peu de mal à le voir dans d'autre contexte qu'aggro, et je me dit qu'attendre un tour pour un commandant d'argent serait peut-être mieux niveau CA...

Enfin bref, je commence un peu à me lasser de jouer trop aggro, et la tentation d'un Cairne ou d'un Mage de sang se fait de plus en plus forte! Bref, je fais appel à votre sagesse :)
Jaraxxus en 6 ème position ? Nan mais vous rigolez là x)
Cette carte est surpuissante et comparée aux autres légendaires de classe, c'est la seule qui ne peut être silence...
De plus son pouvoir d'invoquer un token 6/6 par tour est juste démesuré, combiné avec un ombreflamme c'est dévastateur !
WooZDoX
  • 104 message(s)
20 Sep 2014, 18:31
est ce que leeroy jenkins serait encore aussi fort après sont nerf?
je l'ai en or et j'hésite à le désenchanter pour me craft ragnaros ou une autre légendaires
Jaraxxus est assez mauvais... Dsl... Beaucoup trop lent dans une meta qui met à l'honneur les combos finish.

Leeroy Jenkins sera toujours bon dans un deck aggro, mais beaucoup moins bon dans un deck qui basait des combos dessus (chaman-handlock-miracle).
Citation de CatabolyptiqueJaraxxus est assez mauvais... Dsl... Beaucoup trop lent dans une meta qui met à l'honneur les combos finish.


Justement avec la sortie du Leeroy elle bénéficie je trouve d'un boost.

J'ajoute que nous connaissons maintenant la volonté affichée de Blizzard de forcer à jouer le board control : Sur ce point, Jarra est clairement l'une des meilleures légendaires, avec KT par exemple.
C'est tout à fait juste Erem. Si les combos finishs font place au board contrôle pour la décision d'une partie, Jara gagne une nette plus-value c'est certains.

Mais jusqu'alors Jara était bel et bien assez mauvais quoi qu'on en dise.
A la fin du weekend j'editerai ;) Je rappel qu'il y a la finale européenne, de quoi se donner une meilleure idée des cartes utilisées par les plus grands !
DnZ
  • 278 message(s)
27 Sep 2014, 15:20
@ Hatake Il est peut être situationnel pour le voleur mais je ne pense pas pour le paladin.
Mais Chroniqueur Cho Tier 3 O.o autant mettre Nat Pagle tier 2 pendant qu'on y est xD (joke)
Zoloo86
  • 647 message(s)
27 Sep 2014, 22:59
J'ai besoin d'un ou plutôt de 2 conseils de craft de légendaires.
A l'heure actuelle j'ai lerroy, harrison, cairne, illidan, Sylvanas, geddon, Rag, alex et onyxia (dans les majeurs, sinon il me manque al akir et cenarius en classe).
J'ai de quoi me crafter 2 légendaires. Je suis plutôt un joueur controle, je veux dire que c'est ce type de deck que j'apprécie. Et j'hésite entre 3 légendaires, thalnos, ysera, ou le black knight. Thalnos parce que je la trouve excellente mais je n'ai jamais oser la crafter (1600 PA pour une 1/1!!, c'est dur). Ysera parce qu'ysera, et que j'ai vraiment envi de l'intégrer à mon war control, mon pretre control, un pala voire un mage. Et enfin TBK car je pense qu'il a vraiment sa place dans la méta actuelle. Des conseils?
Pour ma part, je suis un grand fan du chevalier noir, donc je ne pourrai que te la conseiller !

Après pour l'autre, à voir tes decks, le mage de sang est assez cool pour être combiné à un sort sur un tour et il se remplacera dans la majeure partie des cas. Vu ta liste de légendaire, j'opterai plus pour thalnos, après il faut admettre qu'ysera est assez classe et peut bien s'intégrer à ton contrôle.

Retour vers Stratégie