[Guide] Tier list cartes Légendaires neutres

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Hatake
  • 334 message(s)
13 Déc 2014, 14:23
Il dépose une pyro, mais on en sait pas si elle sera piochée, donc c'est assez spécial, comme un top deck à l'envers, donc pas toujours fiable!

J'aimerais beaucoup avoir Malorne, pour le tester, je pense qu'il fait le café :)

Et le thermojoncteur, dans un (paladin) contrôle, je me demande si ce n'est pas jouable?
Image

Tier 1 - Le top du top


Les cartes à ne surtout pas désenchanter actuellement. Tout dépendra du type de deck joué, mais chacune de ces cartes vaut son pesant de cacahuètes.


Image

Tier 2 - Les bons élèves


D'excellentes légendaires à placer dans certains decks. Ne pas les désenchanter.


Image

Tier 3 - Le milieu de tableau


Des cartes utiles sous certaines conditions. A crafter pour des decks spécifiques.


Image

Tier 4 - Les moins populaires


Des cartes avec du potentiel, mais difficilement rentables.


Image

Tier 5 - Les mal-aimés


Cartes funs aux effets parfois... non contrôlés...



Image
Hatake
  • 334 message(s)
18 Déc 2014, 19:50
C'est une liste "officielle"? Elle est très différente de la tienne
Non non, ce n'est que la mienne encore une fois, je l'ai un peu réarrangée en reprenant et modifiant celle de la première page de ce sujet^^
Gaudrew
  • 2143 message(s)
19 Déc 2014, 11:01
Quelques bizarreries pour moi :)

Il me semble que leeroy a pris du plomb de l'aile et pourrait descendre en milieu de tableau. A l'inverse, Harrison jones est joué dans énormément de deck pour contrer le guerrier et pourrait remonter en bons élèves.

idem pour le bling o tron, très apprécié des joueurs légendes ( même si je ne suis persuadé de son efficacité) :)
Assez d'accord pour le Hérisson et Leeroy, je les ai inversé.

Par contre le Bling o Tron, j'ai vu certains le jouer oui, mais je ne comprend vraiment pas... Une 3/4 pour 5 c'est très mauvais, et son effet est quand même très random... Et qu'on ne me parle pas de la combo avec Harrison tour 10, c'est quand même bien bien pourri comme T10 potentiel... Je pense que c'est un effet de mode "fun" mais ça passera... Pour avoir regardé pas mal de listes "sérieuses" sorties depuis GvG, ya jamais le Bling dedans...
Ou la combo avec un limon tout simplement. L'arme qui pop peut être utilisée directement, on peut comparer ça à la fabricante d'arme, très bonne carte, sauf que le bling o tron à 1 pv de plus et peut faire pop Hurlesang, ou en tout cas, presque toujours une meilleure arme que celle de la fabricante. Moi je trouve que si on a de quoi défaire l'arme en face, c'est assez bon, et même sans, ce n'est pas mauvais si on la joue lorsqu'on a plus besoin d'une arme que l'adversaire. Un peu dur de le mettre au même niveau que Milhouse tout de même x)
Bon bon, je l'ai remonté d'un cran.
Hatake
  • 334 message(s)
19 Déc 2014, 20:42
Pauvre Eremanth :p

Bon si quelqu'un se sent de m'expliquer pour le vieux dechiqueteur est (semble?) si bon, je prend!
Bonjour et merci pour cette liste où l'on peut bien se repérer...
Y a t-il toutes les légendaires ? Je n'ai pas vu le roi Krush...
Merci

Retour vers Stratégie