[Guide] Tier list cartes Légendaires neutres

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.
Zoloo86
  • 647 message(s)
01 Oct 2014, 00:58
Mais je le joue le roi krush, et je le trouve op même !
Sinon pas brusqueries perçues catab, no offense taken. Et je te promet que ce sera ma prochaine leg^^
N'aillant pas cette carte, je comprend pas pourquoi avec la legendaire démoniste on peux avoir une 6/6 pour 2 cristaux, si quelqu'un pouvais m'expliquer cela serai tres sympa ! :)

( Tres beau bilan sur les légendaires ) :d
Zoloo86
  • 647 message(s)
04 Oct 2014, 16:29
Le pouvoir héroïque du démo se transforme et alors pour 2 manas tu invoques une 6/6. Un peu comme le paladin mais avec une 6/6^^
Aaaah, je savais pas que le pouvoir changeais aussi, c'est plutot original ^^

Merci de ta réponse :)
Citation de DipsJ'ai décrafté à mes début le chevalier noir... Depuis, je le regrette :'( Heureusement, j'ai toujours Ysera et le mage de sang !


Quand j'étais jeune et innocent j'avais decraft Thalnos ^^' Heureusement il est revenu me voir :p
Hatake
  • 334 message(s)
16 Oct 2014, 22:08
Salut à tous!

J'ai de nouveau atteint les 1600 poussières pile, et donc, je suis face à un nouveau dilemne!

A savoir, un Tyrion, tellement fort, et Sylvanas tellement meta! Je trouve le premier plus fort, mais l'autre est plus versatile, donc mon coeur balance.

J'aime assez le changement, mais je viens de me mettre au Palouf contrôle, et j'aime plutôt ça, d'ou ma grosse hésitation!
Le paladin contrôle se fait rouler dessus par le chasseur râle d'agonie qu'on croise une partie sur deux aujourd'hui. Donc oui Tirion est très fort mais tu n'as pas intérêt à le jouer en ce moment.
Je monte moi-même en Paladin contrôle (decklist sur mon profil). Le Chasseur n'est pas une partie de plaisir mais l'ascension reste possible.

En ce qui concerne Tirion, je pense qu'il est effectivement meilleur que Sylvanas. Mais celle-ci se joue dans beaucoup d'autres decks, y compris le Paladin contrôle.

La voix de la raison me pousse à te conseiller Sylvanas, mon amour du Paladin à supporter Firion.
Hatake
  • 334 message(s)
23 Oct 2014, 21:34
Merci les gars! Un peu tard hélas, vu que j'ai déjà choisit Tirion, mas j'apprécie vos commentaires :) Sylvanas sera la prochaine, après quelque rares et épiques qui me manquent et dont je commence à me languir!
Personnellement je pense que Leeroy n'a plus sa place dans le tier 1.
Dommage pour une si belle carte T_T

Retour vers Stratégie